Assistant Commercial et Administratif, en CDI (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
02/10/2025
Dernière mise à jour
02/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
10 An(s)
Salaire
Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EXPERTISES GALTIER
Secteur d'activité
Évaluation des risques et dommages (Code NAF 66.21Z)

Lieu de travail

92 - LEVALLOIS PERRET (Code postal 92300) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

Rejoignez une entreprise dynamique à taille humaine !
Rejoindre Expertises Galtier, c'est intégrer une entreprise :
- Leader sur le marché depuis 130 ans,
- Indépendante,
- En croissance permanente,
- Reconnue pour son savoir-faire et ses prestations à forte valeur ajoutée.

Pour anticiper le départ à la retraite de notre collaboratrice, Galtier Expertise Environnement recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) F/H pour notre bureau de Levallois-Perret.

En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve), vous êtes un maillon indispensable à l'organisation et au fonctionnement de l'équipe. Vous avez pour rôle de conseiller et orienter les clients en fonction de leurs besoins, notamment en présentant nos prestations et en rédigeant les propositions commerciales. Vous avez également des missions administratives et comptables.

Sous la responsabilité de la Directrice de GALTIER EXPERTISE ENVIRONNEMENT et après une période d'accompagnement et de formation interne, vous exercez notamment les missions suivantes :

- Être l'interface privilégié avec le client : assurer l'accueil téléphonique, répondre aux besoins des clients, élaborer et suivre certaines propositions, gérer les relations avec les Commerciaux du Groupe ;
- Assister la Directrice de la filiale dans les tâches de gestion (gestion de l'agenda, organisation interne, gestion des appels, etc.) ;
- Etablir les prévisions de facturation, suivre les encours des dossiers, facturer et gérer les recouvrements de créances (suivi des impayés).

Et si c'était vous ?
Diplômé(e) d'un BAC+2 minimum dans le domaine du commerce ou de l'administratif/secrétariat, vous bénéficiez d'une expérience confirmée dans ce domaine, de préférence en PME/PMI. Une expérience dans l'environnement serait un plus. Vous maîtrisez les outils informatiques et notamment la Suite Office (Outlook, Excel, Word), Sage et les ERP. Doté(e) de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles, vous êtes curieux(se), organisé(e), rigoureux(se), polyvalent(e), autonome et vous aimez travailler en équipe. Vous aimez le contact client, avez l'esprit d'initiative et êtes force de proposition pour contribuer à l'amélioration des méthodes de travail. Vous faites preuve d'un excellent sens du service client et d'une grande réactivité face aux demandes.

Ce que nous avons à vous proposer ?
Un poste complet vous permettant d'être un membre à part entière du Pôle,
Intégrer une entreprise à taille humaine, respectueuse de ses collaborateurs et en plein développement,
Nos avantages sociaux : Carte Ticket Restaurant avec une prise en charge patronale à hauteur de 60 %, prise en charge à hauteur de 50% des frais de transports en commun Contrats Frais de santé et Prévoyance, et l'Epargne salariale par le biais d'un Accord de Participation.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198PJTC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

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