Assistant ADV (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 02/10/2025
- Dernière mise à jour
- 02/10/2025
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- YCL RH
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
12 - Millau (Code postal 12100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Aquila RH Millau, agence spécialisée en recrutement et intérim, recherche un Assistant ADV dynamique pour renforcer l'équipe Supply Chain d'une entreprise industrielle. Secteur Millau.
Missions principales du poste:
Gérer les commandes clients et assurer le suivi des livraisons
Coordonner les flux logistiques avec les fournisseurs et transporteurs
Participer à l'optimisation des processus de la chaîne d'approvisionnement Votre profil:
Bonne approche du Supply Chain (professionnelle ou académique, niveau Bac+2)
Expérience minimale de 6 mois ou débutant(e) sortant(e) d'école
Maîtrise des outils informatiques et notions en matière d'achats
Capacité à être autonome, communicatif(ve) et dynamique
Anglais ou allemand requis.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198PJJH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes
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