Assistant ADV (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
02/10/2025
Dernière mise à jour
02/10/2025
Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
YCL RH
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

12 - Millau (Code postal 12100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Aquila RH Millau, agence spécialisée en recrutement et intérim, recherche un Assistant ADV dynamique pour renforcer l'équipe Supply Chain d'une entreprise industrielle. Secteur Millau.

Missions principales du poste:
Gérer les commandes clients et assurer le suivi des livraisons
Coordonner les flux logistiques avec les fournisseurs et transporteurs
Participer à l'optimisation des processus de la chaîne d'approvisionnement Votre profil:
Bonne approche du Supply Chain (professionnelle ou académique, niveau Bac+2)
Expérience minimale de 6 mois ou débutant(e) sortant(e) d'école
Maîtrise des outils informatiques et notions en matière d'achats
Capacité à être autonome, communicatif(ve) et dynamique

Anglais ou allemand requis.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198PJJH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires