Assistant / Assistante de manager (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 02/10/2025
- Dernière mise à jour
- 03/10/2025
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- INGENERIA PROJET
- Secteur d'activité
- Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)
Créé en 2015, l'organisme de formation Ingeneria est constitué d'une équipe pluricompétente et expérimentée dans les domaines de l'accompagnement social et professionnel et de la formation professionnelle, implantée en région PACA. Dynamique et réactif, il veille à proposer des prestations adaptées aux besoins du public, aux objectifs de ses partenaires mais également aux enjeux économiques des territoires.
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
Description de l'offre
Rejoignez Ingeneria Projet !
Êtes-vous passionné(e) par l'accompagnement des individus dans leur parcours professionnel ? Ingeneria Projet, fondé en 2015, accompagne les personnes à travers des formations et des services d'insertion adaptés.
Pourquoi postuler chez nous ?
Chez Ingeneria Projet, nous nous engageons à soutenir nos bénéficiaires tout au long de leur parcours d'insertion en leur offrant des solutions personnalisées. Forts de plusieurs années d'expertise, nous comprenons les enjeux du marché de l'emploi et proposons des services de haute qualité.
Missions principales :
-Organisation d'Événements : Planification de job datings et salons.
-Interface : Point de contact entre managers et CIP.
-Gestion des Plannings : Élaboration et diffusion de plannings.
-Suivi des Outils : Vérification des programmations sur Prestappli et Job.
-Communication : gestion des appels des demandeurs d'emplois et de France Travail
-Enquêtes de Satisfaction : Réalisation auprès des bénéficiaires.
-Signalements : Informer sur les absences et dysfonctionnements.
-Support : Assistance ponctuelle aux CIP.
Compétences requises :
-Maîtriser des NTIC et logiciel bureautique.
-Capacité rédactionnelle et de synthèse
-Autonomie et rigueur dans l'organisation de son travail
-Discrétion et obligation de confidentialité
-Sens de l'accueil, bon relationnel
-Travailler en équipe
Profil recherché :
-Expérience dans l'accueil du public et travail en équipe
Salaire :
1900 € brut par mois
Démarrage : dès que possible
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198PHZB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.