Assistant / Assistante de manager (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
02/10/2025
Dernière mise à jour
03/10/2025
Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INGENERIA PROJET

Créé en 2015, l'organisme de formation Ingeneria est constitué d'une équipe pluricompétente et expérimentée dans les domaines de l'accompagnement social et professionnel et de la formation professionnelle, implantée en région PACA. Dynamique et réactif, il veille à proposer des prestations adaptées aux besoins du public, aux objectifs de ses partenaires mais également aux enjeux économiques des territoires.

Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

34 - Montpellier (Code postal 34000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique

Description de l'offre

Rejoignez Ingeneria Projet !
Êtes-vous passionné(e) par l'accompagnement des individus dans leur parcours professionnel ? Ingeneria Projet, fondé en 2015, accompagne les personnes à travers des formations et des services d'insertion adaptés.

Pourquoi postuler chez nous ?
Chez Ingeneria Projet, nous nous engageons à soutenir nos bénéficiaires tout au long de leur parcours d'insertion en leur offrant des solutions personnalisées. Forts de plusieurs années d'expertise, nous comprenons les enjeux du marché de l'emploi et proposons des services de haute qualité.

Missions principales :

-Organisation d'Événements : Planification de job datings et salons.
-Interface : Point de contact entre managers et CIP.
-Gestion des Plannings : Élaboration et diffusion de plannings.
-Suivi des Outils : Vérification des programmations sur Prestappli et Job.
-Communication : gestion des appels des demandeurs d'emplois et de France Travail
-Enquêtes de Satisfaction : Réalisation auprès des bénéficiaires.
-Signalements : Informer sur les absences et dysfonctionnements.
-Support : Assistance ponctuelle aux CIP.

Compétences requises :

-Maîtriser des NTIC et logiciel bureautique.
-Capacité rédactionnelle et de synthèse
-Autonomie et rigueur dans l'organisation de son travail
-Discrétion et obligation de confidentialité
-Sens de l'accueil, bon relationnel
-Travailler en équipe

Profil recherché :
-Expérience dans l'accueil du public et travail en équipe

Salaire :
1900 € brut par mois

Démarrage : dès que possible

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198PHZB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager

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