Gestionnaire SAV (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 02/10/2025
- Dernière mise à jour
- 03/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SBC INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Spécialiste du recrutement et de l'intérim dans la région depuis plus de 20 ans !
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Maintenir à jour les bases de données clients
- Analyser les retours et les réclamations clients
- Analyser les données de satisfaction client
- Coordonner avec d'autres départements pour résoudre les problèmes clients
- Assurer un accueil téléphonique
- Etablir un devis
- Négocier avec les fournisseurs et les clients
- Utiliser les outils numériques
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Description de l'offre
Nous recherchons, pour le compte d'une bijouterie de luxe, un(e) Gestionnaire SAV H/F
Ce poste polyvalent conjugue accueil client, gestion administrative et suivi technique des prestations après-vente.
Vos missions principales :
- Accueillir et conseiller les clients SAV en boutique
- Prendre en charge et analyser les demandes clients : diagnostic des problèmes rencontrés
- Établir et suivre les devis, rapports d'intervention et autres documents liés au SAV
- Assurer la répartition des SAV vers les ateliers internes ou externes
- Organiser les envois des pièces auprès des marques
- Veiller au respect des délais de réparation et relancer les prestataires si besoin
- Suivre les dossiers jusqu'à leur clôture et maintenir un contact régulier avec les clients
- Conseiller le client sur la transformation de ses bijoux ou la faisabilité des réparations
- Gérer les appels téléphoniques entrants relatifs au SAV
- Participer à l'activité de rachat d'or en lien avec les procédures de la boutique
Profil recherché :
Sens du service client haut de gamme, excellent relationnel et présentation soignée
Capacité d'organisation, rigueur et sens des priorités
Aisance dans la communication orale et écrite
Connaissances techniques dans le domaine de la bijouterie appréciées, sans être indispensables
Maîtrise des outils informatiques : Word, Excel, logiciels de gestion SAV
Capacité à gérer le stress, notamment en période de forte activité
Conditions du poste :
40h/semaine sur 4.5 jours
du lundi 14h00 au samedi 19h
avec 1.5 jours de repos dimanche + lundi matin
+ 1 jour dans la semaine.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198PFKV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante service clients (Code ROME : D1432)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.