Secrétaire polyvalente (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 01/10/2025
- Dernière mise à jour
- 01/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- selon convention collective- agent administratif principal- Prime Ségur
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Association d'action éducative
- Secteur d'activité
- Hébergement social pour enfants en difficultés (Code NAF 87.90A)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Classer des documents Exigé
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Archiver des dossiers et documents de référence Exigé
- Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
- Réaliser des opérations comptables Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Secrétariat assistanat comptabilité
Description de l'offre
L'AAE recherche un(e) secrétaire polyvalent(e) pour intervenir au sein de deux services :
- Un service d'Accompagnement Diversifié des Mineurs Autonomes non accompagnés ADMA
- Un service d'accompagnement à domicile d'enfants protégés SADEP
La secrétaire assurera des missions administratives transversales pour les deux services, en étroite collaboration avec les équipes éducatives et la direction :
- Aide à la planification et à l'organisation des activités au sein des services
- Tenue et mise à jour des effectifs (enfants accompagnés, éducateurs, intervenants)
- Suivi des mesures d'accompagnement, relance et rappel des échéances auprès des équipes éducatives
- Mise en forme, correction et diffusion des rapports éducatifs
- Rédaction des comptes rendus de réunions
- Accueil du public (mineurs, familles, partenaires, intervenants extérieurs)
- Gestion courante du standard téléphonique et des courriels
- Appui administratif aux équipes pour la préparation des dossiers et des documents officiels
- Saisie comptable et gestion d'espèces.
- Gestion administrative des appartements (énergies, quittances, assurance...), suivi des véhicules (entretiens, contrôles techniques)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198PBVG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente
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