Secrétaire polyvalente (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
01/10/2025
Dernière mise à jour
01/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
selon convention collective- agent administratif principal- Prime Ségur
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Association d'action éducative
Secteur d'activité
Hébergement social pour enfants en difficultés (Code NAF 87.90A)

Lieu de travail

27 - Louviers (Code postal 27400) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Archiver des dossiers et documents de référence Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
  • Réaliser des opérations comptables Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Secrétariat assistanat comptabilité

Description de l'offre

L'AAE recherche un(e) secrétaire polyvalent(e) pour intervenir au sein de deux services :
- Un service d'Accompagnement Diversifié des Mineurs Autonomes non accompagnés ADMA
- Un service d'accompagnement à domicile d'enfants protégés SADEP
La secrétaire assurera des missions administratives transversales pour les deux services, en étroite collaboration avec les équipes éducatives et la direction :
- Aide à la planification et à l'organisation des activités au sein des services
- Tenue et mise à jour des effectifs (enfants accompagnés, éducateurs, intervenants)
- Suivi des mesures d'accompagnement, relance et rappel des échéances auprès des équipes éducatives
- Mise en forme, correction et diffusion des rapports éducatifs
- Rédaction des comptes rendus de réunions
- Accueil du public (mineurs, familles, partenaires, intervenants extérieurs)
- Gestion courante du standard téléphonique et des courriels
- Appui administratif aux équipes pour la préparation des dossiers et des documents officiels
- Saisie comptable et gestion d'espèces.
- Gestion administrative des appartements (énergies, quittances, assurance...), suivi des véhicules (entretiens, contrôles techniques)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198PBVG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente

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