Chargé de planification et d'ordonnancement H/F (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 01/10/2025
- Dernière mise à jour
- 02/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AKTISEA
- Secteur d'activité
- Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)
Lieu de travail
76 - CLEON (Code postal 76410) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation Exigé
- Etablir des rapports de progression des travaux Exigé
- Lancer des documents de production Exigé
- Organiser le traitement des commandes
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader européen des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, un Chargé de planification et d'ordonnancement H/F.
Au sein de l'équipe ordonnancement en maintenance multi technique des bâtiments tertiaires, vous pourrez mettre en œuvre des actions d'optimisation de plannings d'interventions et vous épanouir dans ce poste où le relationnel autant que vos qualités organisationnelles seront au centre de notre stratégie commune.
MISSIONS PRINCIPALES :
Parce qu'on dit de vous que vous savez identifier et prioriser les impératifs, vous pourrez :
- Assurer l'organisation et la planification des opérations de maintenance préventive, de dépannage et de travaux de nos activités de maintenance multi technique (électricité, chauffage, climatisation, sécurité incendie, .).
- Elaborer des tournées optimisées, en affectant les dépannages et en veillant à la remontée d'informations suite aux interventions.
- Organiser les travaux de modification ou d'amélioration sollicités par le client : commande du matériel, planification, devis de régularisation.
- Gérer et suivre les plannings d'astreinte, de congés payés, de formation ainsi que les visites médicales
Parce que vous le savez, vos actions contribueront aux futures réussites de notre client, vous prendrez part à :
- Respecter les processus d'intervention clients selon les engagements contractuels
- Analyser les charges opérationnelles
- Suivre les heures par activités et par métiers
- Assurez la mise en œuvre des outils de planification via notre outil de GMAO
AVANTAGES :
- Une rémunération sur 13 mois + prime de congés
- Tickets restaurants
- Dispositifs d'épargne salariale : intéressement, participation et actionnariat salarié
- Jours de RTT
Profil recherché :
- De formation Bac+2 type Assistant de gestion PME-PMI ou Logistique
- Véritable interface entre les techniciens et la hiérarchie, vous possédez un excellent relationnel, faites preuve d'autonomie, de réactivité et d'adaptabilité.
- Le sens du service et la rigueur sont des atouts essentiels pour la réussite de cette mission.
- Vous savez optimiser l'organisation du travail en fonction des ressources disponibles et des priorités et vous possédez une bonne maitrise des outils informatiques indispensables (Excel, GMAO,.).
- Vous avez acquis une expérience similaire dans un environnement de prestation de services, en maintenance, en logistique ou en agence de travail temporaire
A compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198NZWH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de flux de production (Code ROME : H1403)
Autre appellation de l'offre : Agent(e) d'ordonnancement et de planification en industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.