ASSISTANT SERVICE ACHATS (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
01/10/2025
Dernière mise à jour
01/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
36H/semaine Travail en journée (36H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 23000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LTD INTERNATIONAL

LTD international est à la fois un cabinet de recrutement et une agence de travail temporaire spécialisé dans le tertiaire haut de gamme et le luxe.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

94 - SUCY EN BRIE (Code postal 94370) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Attribuer un marché
  • Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires

Description de l'offre

Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le secteur du bâtiment un assistant service achats H/F. Vos missions seront les suivantes :

- Répondre aux demandes de matériel des techniciens / conducteurs de travaux / sous-traitants par téléphone et par mail

- Valider les commandes auprès des fournisseurs suivant process interne

- Assister le service achat dans la gestion des devis de matériels/matériaux

- Valider les bons de commandes avec les factures fournisseurs

- Assister le responsable achat (en interne) si besoin
Poste sédentaire basé à Sucy en Brie (94)

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198NYQQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)

Autre appellation de l'offre : Directeur / Directrice des achats internationaux

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires