Conseiller téléphonique (F/H)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
01/10/2025
Dernière mise à jour
01/10/2025
Type de contrat
Intérim - 18 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 26500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

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Employeur
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Saint-Priest (Code postal 69800) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Commerce

Description de l'offre

Votre rôle consiste à répondre aux questions et aux demandes des clients formulées par téléphone, par e mail et par courrier. Il a la responsabilité de fournir dans des délais normés, les réponses qui respectent les règles et processus de notre client.
Le but est de satisfaire le client en lui prouvant au quotidien que ses demandes sont prises en compte avec efficacité et donnent lieu à des réponses rapides communiquées par des interlocuteurs disponibles, attentifs et compétents.
Le Conseiller Accueil Client a pour mission première d'assurer au client un accueil téléphonique de qualité et une prise en compte efficace de chaque demande. A chaque nouvelle demande, il en évalue la complexité et délivre directement, chaque fois que possible, une réponse immédiate.
Sa connaissance des contrats, des produits et des offres, des factures et de l'organisation (logistique, vente, maintenance ...) lui permet de solutionner directement en un seul appel une grande partie des questions posées ou de mettre en contact le client avec l'interlocuteur qui dispose de la réponse. Pour les questions complexes, le Conseiller Accueil Client s'appuie sur les compétences
disponibles chez notre client et sollicite en particulier les Conseillers Facturation et les Experts Référentiel Client pour finaliser les diagnostics et bâtir les réponses.
Le Conseiller Accueil Client est responsable de toutes les demandes de son portefeuille - réclamations comprises - jusqu'à ce que la réponse finale ait été transmise au client par ses soins.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198NWZS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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