Conseiller spécialisé en ligne (H/F)#alma

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
01/10/2025
Dernière mise à jour
01/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 31000.0 Euros à 34500.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo CAISSE REGIONALE DE CREDIT AGRICOLE MUTU

Employeur
CAISSE REGIONALE DE CREDIT AGRICOLE MUTU
Secteur d'activité
Autres intermédiations monétaires (Code NAF 64.19Z)

Lieu de travail

35 - saint jacques de lande (Code postal 35136) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion
  • Traiter les demandes de support technique
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Banque

Description de l'offre

Vos missions :
Relations Multicanal et Digital
- Assurer dans un mode multicanal le développement d'un ensemble de relations clients au sein du centre de relation des particuliers
-promouvoir les nouveaux canaux et le digital par notamment les applis principales du CA, la vitrine et l'autonomie sur la BAM
-proposer la gamme centrale de produits du CA en mode multicanal

Développement de la relation client :

- assurer le SAV digital client et agences de proximité en HOTLINE (1er niveau)
-prévenir et traiter les tentatives de fraudes internet de nos clients
-participer efficacement à l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs du CRC et favoriser la réalisation des des actions commerciales
-assurer un passage de relais et solliciter l'appui d'un spécialiste pour les situations nécessitant un conseil complexe
-s'assurer d'être dans les référentiels de performance et d'activité de son métier
- traiter les opportunités de contact qui lui sont assignés par son manager et susciter des opportunités commerciales
-assurer l'accueil téléphonique et mails de la clientèle et le traitement des opérations dans le respect des procédures tout en veillant à la qualité de service
- optimiser les opportunités de contact en assurant la prise de rendez-vous
-assurer la synergie entre les poles d'activité et le réseau et être leader sur les relais aux poles d'activités

Satisfaction client :

- Mettre tout en œuvre pour développer la satisfaction client et le service après la vente
- Enrichir les données clients régulièrement et assurer le suivi des opérations dans le respect des règles et procédures internes
- Développer l'autonomie de nos clients en respectant leurs besoins

Gestion de la relation Client en mode digital et multicanal :

- Participer à l'accueil physique et à distance de nos clients
- Contribuer à l'animation et la gestion de l'agence

Compétences requises
-maitrise des risques
-maitrise des outils multicanaux
-maitrise de l'offre digitale du CA
-Maitrise des techniques de vente à distance et des règles de l'accueil téléphonique

- Vous avez une forte appétence pour le domaine bancaire et assurance et le sens de la négociation
- Dynamique, autonome, curieux, vous possédez des qualités relationnelles et un sens de la négociation reconnus
- Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'esprit d'équipe
- Niveau BAC + 2 requis, et une 1ère expérience en Banque ou Assurance est un plus


Vos avantages à nous rejoindre :

-Rémunération fixe + variable collective, 13ème mois, intéressement et abondement PEE
-Carte Ticket Restaurant 10€/jours (participation employeur 50%),
-Réduction collaborateur sur abonnements transports Le STAR en + des 50% pris en charge par l'entreprise
-CSE, supplément familial, participation aux frais de garde enfants - 6 ans, mutuelle
-Conditions bancaires salariés
-5 semaines Congés Payés + 3/4 semaines de RTT cumulables
-Plus de 180 métiers au sein de la Caisse Régionale d'Ille-et-Vilaine
-Un environnement de travail agréable et repensé
-1 journée par semaine de télétravail et de travail déplacé possible


Nous vous proposons de participer à notre Job Dating le 16 octobre 2025 à 13h30 précises au centre alma.

Pour vous inscrire:https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/evenement/502836/ton-job-au-micro-centre-alma-rennes

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198NVVV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en ligne

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