Secrétaire Après-Vente Automobile (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
01/10/2025
Dernière mise à jour
01/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
40H/semaine Travail en journée (40H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s) - à un poste similaire
Salaire
Mensuel de 2100.00 Euros à 2500.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DM MOTORS

Agent RENAULT aux Lilas, spécialisé dans l'achat et la vente de véhicules neufs et d'occasions, réparations mécaniques et carrosseries et entretiens toutes marques.

Secteur d'activité
Entretien et réparation de véhicules automobiles légers (Code NAF 45.20A)

Lieu de travail

93 - LES LILAS (Code postal 93260) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Classer des documents
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre


Nous recherchons 1secrétaire après-vente pour un CDI temps plein. Vous justifierez d'une expérience à un poste similaire (tous secteurs confondus). Vos missions seront de:

- Assurer l'accueil des clients : Prendre en charge les différents appels téléphoniques liés à l'Atelier ainsi que d'assurer l'accueil physique des clients.

- Réaliser les facturations "Mécanique et Carrosserie" : Effectuer la facturation client des différentes prestations réalisées en atelier. Avec l'appui du Chef d'Atelier, il ou elle fournit aux clients les bonnes factures et s'assure de leur bon suivi.

- Gérer les traitements administratifs des commandes et des dossiers Assurances : En relation avec les différents métiers de l'atelier, vous assurez la gestion des commandes afin d'assurer le bon fonctionnement du service. Vous êtes également en relation avec les assurances, les cabinets d'expertises et les clients. Vous assurez le suivi administratif des dossiers Assurances (envois des pré-factures, réalisation des ordres de réparations, relances aux experts...).

- Saisir des factures dans le logiciel comptable SAGE : Vous saisissez des opérations comptables quotidiennes (saisie et contrôle des factures, rapprochement bancaire) et vous gérer la comptabilité des fournisseurs et des clients.

- Compétences humaines : Avoir l'esprit d'équipe, un bon relationnel, être polyvalent(e), autonome et réactif sont les qualités principales demandées. Les supports de travail évoluant rapidement, un profil plutôt curieux sera apprécié.

Maîtrise du logiciel SAGE et du Pack Office souhaitée.
Salaire en fonction du profil, entre 2000€ et 2500€ BRUT.

Programmation :
Du lundi au vendredi, 9h-18h
Période de travail de 8 Heures

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198NVNC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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