Chargé de Facturation (h/f)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
01/10/2025
Dernière mise à jour
01/10/2025
Type de contrat
Intérim - 18 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 26000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo LHH RECRUITMENT SOLUTIONS

Employeur
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS

LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Saint-Priest (Code postal 69800) Voir sur une carte

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client, situé à Saint-Priest :

Un chargé de facturation H/F en intérim 18 mois

Au sein de la Direction Relation Client, sous la responsabilité du manager d'équipe facturation, vous :


- Garantissez la conformité des factures et leur édition dans les délais (traitement de la facturation en automatique et manuel)


- Réalisez les contrôles de facturation (analyse, contrôle des factures et bons de commande)


- Assurez la gestion des données liées aux factures et avoirs (saisies dans SAP des données transmises par le client, création d'avoirs et factures)


- Répondrez aux demandes d'expertise liées à la facturation (contrôle du respect des exigences client pour garantir le paiement, correction par anticipation des commandes, enregistrement des réclamations, gestion des litiges).


- Vous aurez également à échanger quotidiennement en interne avec les différents services (Logistique, Services Techniques, Service clients, Contrat, Commerciaux, Comptabilité, Recouvrement...) ou parfois avec nos Clients (appels sortants).


De nature rigoureuse, motivée et dynamique, vous êtes doté d'un bon esprit d'équipe et d'un tempérament positif.
Une 1ere expérience en facturation serait apprécié ainsi que de bonnes connaissance des outils informatiques (SAP, CHORUS, SALESFORCE, environnement Google, etc.)

Poste basé à Saint priest
35H par semaine
du lundi au vendredi

Mission intérim longue durée, renouvelable

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198NRLN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire Facturier / Facturière (Code ROME : M1611)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire Facturier / Facturière

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires