Chef d'équipe / Cheffe d'équipe préparation de commandes (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
01/10/2025
Dernière mise à jour
01/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2659.76 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CERP
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques (Code NAF 46.46Z)

Lieu de travail

77 - Mareuil-lès-Meaux (Code postal 77100) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Gestion des commandes et des inventaires
  • Elaborer des procédures administratives ou comptables
  • Expliquer et faire respecter les règles et procédures
  • Organiser le traitement des commandes

Description de l'offre

Avec nos 56 établissements répartis à travers la France, nos 4 agences en Belgique et nos 4800 collaborateurs, nous sommes un acteur clé de la distribution pharmaceutique. Forts d'un chiffre d'affaires de 8 milliards d'Euros en 2024 et de 11300 clients pharmaciens, nous œuvrons chaque jour au service des pharmacies d'officine et de leurs patients, assurant la disponibilité des médicaments grâce à des préparations de commandes et des livraisons quotidiennes. En rejoignant CERP, vous participerez directement à la santé publique et intégrerez une entreprise qui place l'Humain et la responsabilité sociétale au cœur de ses préoccupations. Découvrez nos offres d'emploi et devenez un acteur de notre succès !

Rattaché(e) au Responsable du service préparation de commandes, vos principales missions sont :
- Prévoir, organiser, coordonner et contrôler l'ensemble des activités de votre équipe ;
- Piloter la vague de préparation et optimiser les outils de production ;
- Suivre les tableaux de bords et mettre en place des actions correctives ;
- Former, suivre et encadrer votre équipe (réclamations clients, erreurs de préparation, productivité, rangement, application des BPD) ;
- Mobiliser les énergies grâce à une animation efficace et permanente ;
- Consacrer du temps à une écoute personnalisée des collaborateurs ayant des attentes ponctuelles ;
- Veiller à la propreté du service.

Diplômé(e) d'une formation de niveau bac à bac+2, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Vous appréciez le travail en équipe et vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de manager. Vous êtes réactif(ve) face aux imprévus et aux urgences, vous faites preuve d'organisation et de rigueur. Etre à l'aise avec les outils informatiques est indispensable.

CDI à pourvoir dès que possible. 35H par semaine du lundi au vendredi (possibilité de travailler le samedi pendant les périodes de remplacements) :
- Lundi : 3H15 - 6H30 // 8H45 - 14H ;
- Mardi / Jeudi : 8H30 - 14H15 ;
- Mercredi / Vendredi : 13H30 - 16H // 16H30 - 21H30.

Rémunération : 2659.76€ brut mensuel + primes semestrielles +intéressement et participation.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198NQTN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion des commandes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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