Assistant administratif (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 01/10/2025
- Dernière mise à jour
- 08/10/2025
- Type de contrat
- CDD - 18 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s) - en assistanat
- Salaire
- Mensuel de 1802.00 Euros à 2000.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CNPE DU BLAYAIS
- Secteur d'activité
- Production d'électricité (Code NAF 35.11Z)
Lieu de travail
33 - BRAUD ET ST LOUIS (Code postal 33820) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Organiser le traitement des commandes
- Classer des documents Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Archiver des dossiers et documents de référence
Description de l'offre
Au sein du service Protection du Patrimoine et Systèmes d'Information de la Centrale Nucléaire, l'assistant(e) répond aux besoins de son service dans le domaine administratif nécessaire au suivi des dossiers. Par la collecte, le contrôle et la saisie des données administratives des dossiers à traiter, la prise en compte des textes réglementaires, il (elle) contribue à la mise à disposition auprès des personnes habilitées à disposer de dossiers complets et mis à jour.
Dans le cadre du respect des règles et procédures propres à l'unité, au service, et à l'activité, l'assistant(e) aura pour mission de :
- Collecter les données nécessaires pour la constitution de dossiers et la réalisation d'activités administratives.
- Saisie et mise en forme de courriers, notes, documents à la demande.
- Création et modification de documents bureautiques.
- Création de commandes et gestion administrative des relations avec les fournisseurs
- Mise à jour de plannings, classement, archivage.
- Rencontrer les interlocuteurs contribuant à la collecte de données, d'informations nécessaires à l'activité.
Vous avez l'habitude de travailler sur Word et Excel et vous adaptez facilement aux nouveaux logiciels car vous aurez à utiliser des outils spécifiques EDF, une connaissance de base des processus achat (commandes, réceptions, facturation) serait un plus.
Ce recrutement a lieu dans le cadre d'un CCD Senior ce qui suppose d'avoir 57 ans et 3 mois d'inscription à France Travail. Ce CDD de 18 mois pourra être renouvelé une fois. Vous avez la possibilité de prendre les bus gratuits pour vous rendre sur le site nucléaire.
Démarrage du contrat au 5 janvier.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198NQMB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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