Agent/e d'accueil et secrétaire administratif/ve (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 01/10/2025
- Dernière mise à jour
- 01/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 875.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AXE ECO-ENERGIE
- Secteur d'activité
- Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation (Code NAF 43.22B)
Lieu de travail
47 - BON ENCONTRE (Code postal 47240) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
Secrétariat assistanat
Description de l'offre
Au sein d'une entreprise familiale et à taille humaine, travaillant dans les énergies renouvelable,
Vous serez chargé de l'accueil téléphonique et physique ainsi que des taches administratives comme des éditions de devis, et le montage et suivi de dossiers clients, du lundi au vendredi de 9h à 12h.
Vous aiderez à gérer la partie administrative concernant les aides à la rénovation " Ma prime rénov" & CEE en lien avec les clients particuliers; ainsi que les demandes en mairie.
Vous devez être en capacité de monter les dossiers administratifs des clients ainsi que d'assurer leur suivi.
Compétence requise, êtes à l'aise avec le contact clientèle et l'ordinateur.
Débutant accepté, formation en interne.
Contrat de 15h/semaine, évolutif en fonction de votre implication.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198NPKC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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