Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 01/10/2025
- Dernière mise à jour
- 01/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DEA
- Secteur d'activité
- Analyses, essais et inspections techniques (Code NAF 71.20B)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Classer des documents Exigé
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
DEA est une entreprise à taille humaine spécialisée dans les diagnostics immobilier. Forte de sa présence dans le secteur depuis 7 ans sur les départements de l'Hérault, du Gard, de la Lozère et du Cantal, notre entreprise est en pleine période de développement tout en conservant la volonté d'inscrire notre entreprise comme une référence du diagnostic immobilier.
En tant qu'assistant(e) administratif(ve), vous serez en charge d'un secteur géographique couverts par deux techniciens diagnostiqueurs. Vous serez accompagné(e) et entouré(e) d'une équipe soutenante et stimulante afin de favoriser votre réussite et votre épanouissement professionnel.
Vous aurez pour missions:
Assurer le traitement du courrier entrant et sortant
Gérer les appels téléphoniques et l'accueil physique des clients et apporteurs d'affaires
Conseiller et réaliser les devis pour répondre aux besoins des clients
Gérer le cycle de vente de A à Z en autonomie
Saisir et mettre à jour les données dans nos outils internes
Organiser et gérer les agendas des différents techniciens
Assister l'équipe dans la gestion quotidienne des tâches administratives
Ces missions sont non exhaustives et susceptibles d'évoluer en fonction de vos compétences et des besoins de l'entreprise.
Profil recherché:
Formation en administration, secrétariat ou équivalent
Première expérience sur un poste similaire souhaitée
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook.)
Sens de l'organisation, autonomie, rigueur et esprit d'équipe
Bonne orthographe et aisance à l'écrit comme à l'oral
Ce que nous offrons
Un environnement de travail convivial et stimulant
Une équipe à taille humaine
Rémunération selon profil et expérience
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198NPFK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.