Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
01/10/2025
Dernière mise à jour
01/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DEA
Secteur d'activité
Analyses, essais et inspections techniques (Code NAF 71.20B)

Lieu de travail

34 - ST GELY DU FESC (Code postal 34980) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé

Description de l'offre

DEA est une entreprise à taille humaine spécialisée dans les diagnostics immobilier. Forte de sa présence dans le secteur depuis 7 ans sur les départements de l'Hérault, du Gard, de la Lozère et du Cantal, notre entreprise est en pleine période de développement tout en conservant la volonté d'inscrire notre entreprise comme une référence du diagnostic immobilier.

En tant qu'assistant(e) administratif(ve), vous serez en charge d'un secteur géographique couverts par deux techniciens diagnostiqueurs. Vous serez accompagné(e) et entouré(e) d'une équipe soutenante et stimulante afin de favoriser votre réussite et votre épanouissement professionnel.

Vous aurez pour missions:

Assurer le traitement du courrier entrant et sortant

Gérer les appels téléphoniques et l'accueil physique des clients et apporteurs d'affaires

Conseiller et réaliser les devis pour répondre aux besoins des clients

Gérer le cycle de vente de A à Z en autonomie

Saisir et mettre à jour les données dans nos outils internes

Organiser et gérer les agendas des différents techniciens

Assister l'équipe dans la gestion quotidienne des tâches administratives

Ces missions sont non exhaustives et susceptibles d'évoluer en fonction de vos compétences et des besoins de l'entreprise.

Profil recherché:
Formation en administration, secrétariat ou équivalent
Première expérience sur un poste similaire souhaitée
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook.)
Sens de l'organisation, autonomie, rigueur et esprit d'équipe
Bonne orthographe et aisance à l'écrit comme à l'oral

Ce que nous offrons
Un environnement de travail convivial et stimulant
Une équipe à taille humaine

Rémunération selon profil et expérience

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198NPFK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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