Responsable Administratif(ve) - Secteur Bailleurs Sociaux (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
01/10/2025
Dernière mise à jour
02/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 40000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LYNX RH
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - Marseille 1er Arrondissement (Code postal 13001) Voir sur une carte

Description de l'offre


- Fonctions Supports : Ressources Humaines - Formation - Commerce - Achats - Assistanat - Management - Accueil - Marketing - Comptabilité - Finance
- Ingénierie : Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - Lean Management - Qualité - HSE
- Informatique : Conseil - Développement - Réseaux & Télécommunications - Support - Web


Vos missions:
Gestion et suivi de la relation clients - Bailleurs sociaux
- Être l'interlocuteur privilégié des bailleurs sociaux et des locataires en cas de situations complexes ou sensibles.
- Gérer et résoudre les problématiques nécessitant une intervention au niveau supérieur.

Encadrement et coordination administrative
- Encadrer et accompagner une équipe de 2 personnes dans la réalisation de leurs missions quotidiennes.
- Apporter un soutien opérationnel sur les dossiers complexes, en collaboration avec les chargés de clientèle.

Suivi des indicateurs et performance
- Mettre en place et suivre les KPIs ainsi que les tableaux de bord de suivi des dossiers.
- Superviser les retards, impayés et veiller au respect des délais de chaque étape administrative (du bon de commande à la facturation).

Interface et médiation
- Représenter l'entreprise auprès des bailleurs sociaux pour toute question administrative.
- Jouer un rôle de médiateur pour débloquer rapidement les situations délicates et fluidifier les processus.

Gestion de situations sensibles
- Apporter des solutions efficaces aux problématiques opérationnelles (retards de paiement, litiges mineurs, dossiers à faible marge).
- Maintenir des relations de confiance avec l'ensemble des parties prenantes.

Reporting et amélioration continue
- Assurer le reporting régulier auprès de la direction Votre profil:
Expérience confirmée en gestion administrative et relation clients, secteur des bailleurs sociaux ou de l'habitat social.
Compétences en encadrement d'équipe et pilotage d'indicateurs.
Excellente communication, sens de la diplomatie et de la négociation.
Maîtrise des outils bureautiques et bonne capacité d'analyse.
Rigueur, organisation et orientation solution.


CDI
39h00 semaine
8h30-17h00 du lundi au vendredi
Prime de participation
Tickets restaurant
Prime annuelle sur objectifs

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198NNWW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif / Responsable administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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