Agent d'accueil téléphonique (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 01/10/2025
- Dernière mise à jour
- 02/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- 0
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D AIX - CENTR
- Secteur d'activité
- Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)
Avec près de 3 000 professionnels le Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis fait partie des 50 plus gros établissements de France. Le CHIAP est composé de 3 sites : le site principal situé au cœur de la ville d Aix-en-Provence, le Centre Roger Duquesne, établissement gériatrique situé dans le quartier Jas de Bouffan, et le site de Pertuis, situé au pied du Lubéron.
Compétences nécessaires
- Connecter une boîte de raccordements
- Désactiver et consigner un système électrique
- Hisser, fixer et régler un câble et ses accessoires
- Installer l'équipement sur le site et le connecter aux réseaux extérieurs
- Sécuriser le périmètre d'intervention
Description de l'offre
Avec près de 3 000 professionnels et plus de 110 métiers représentés, au service des patients et de leurs proches, le Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis fait partie des 50 plus gros établissements de France (près de 950 lits).
Hôpital public dynamique et à taille humaine, il est l'établissement de référence d'un territoire de santé de plus de 600 000 habitants couvrant les Alpes de Haute Provence, le Sud Vaucluse et le Nord des Bouches-du-Rhône.
Vos Missions
Recevoir, renseigner et orienter les usages vers l'interlocuteur ou le service recherché.
Accueil du public par téléphone
Identifier et gérer la demande et son degré d'urgence : capacité d'écoute
Accueillir le public avec amabilité
S'exprimer clairement
Reformuler les demandes
Recevoir, filtrer et orienter les appels
Gérer les situations de stress et les publics difficiles
Maintien de l'accueil et orientation du public vers différents services
Renseignement sur l'organisation et le fonctionnement de l'établissement : connaître l'organigramme interne.
Assurer un accueil de qualité valorisant l'image du Centre Hospitalier
Vos Compétences
Connaissances particulières requises
Utilisation des outils bureautique de base (environnement Windows, MS Office, navigation internet), utiliser les consoles téléphoniques.
Compétences requises :
Autonomie dans l'organisation
Capacités d'initiatives et de réaction dans la gestion des accueils
Garant de l'image du service public : présentéisme, travail à temps complet, ponctualité, rigueur, amabilité, patience, sens de l'écoute, diplomatie.
Disponibilité et réactivité nécessaires vis-à-vis des usagers et des services
Discrétion et secret professionnel primordial
Bonne maîtrise du Français
Conditions d'emploi
Horaires de travail :
Travail en 10H de jour
Poste à temps plein, incluant certains week-ends et jours fériés.
Présentation du service et de l'équipe :
Direction D2S2D :
La D2S2D est composé de plusieurs secteurs d'activité : services logistiques, services techniques, service hygiène, sécurité et environnement, service achats et équipements.
La D2S2D comporte 180 agents répartis dans ces domaines d'activité
Le standard est rattaché au secteur Logistique dont dépendent les secteurs courrier, standard et linge.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198NMDB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Monteur / Monteuse installation réseaux mobiles (Code ROME : F1623)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de lignes téléphoniques
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.