Conseiller téléphonique (F/H)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
01/10/2025
Dernière mise à jour
01/10/2025
Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo RANDSTAD

Employeur
RANDSTAD

Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI , CDD ou intérim. De par nos compétences en Tertiaire & Services, nous sommes en mesure de trouver les meilleurs talents pour les entreprises.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

77 - Saint-Fargeau-Ponthierry (Code postal 77310) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Gestion relation client

Description de l'offre

Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de garantir la satisfaction client en gérant efficacement les interactions téléphoniques et écrites. Gestion et suivi des demandes clients, des commandes et réclamations

Être garant de la qualité de la relation client tant à l'oral qu'à l'écrit, en contribuant à la réalisation de la charte qualité de service du client (accueil, prise en charge, instauration d'un climat de communication gagnant-gagnant)
Gestion des demandes clients en relation avec tous les acteurs concernés (en interne: tous les services concernés et en externe : transporteurs, fournisseurs, comptabilité...)
Gestion des commandes client et commandes avec Ordre d'Achat (OA) liés à une commande client (création, modification, annulation)
Traitement des réclamations/litiges dans les délais de traitement prévues par la direction du service
Traitement des demandes de retours dans les délais de traitement prévues par la direction du service
Mise à jour au fil de l'eau des données clients (CRM, ERP, EDI, base de données...)
Actions de prévention quant à d'éventuelles anomalies
Respect des procédures
Alerter son supérieur ou le service concerné quant aux dysfonctionnements constatés
Participer aux démarches d'amélioration continue.
Indicateurs de suivis : Taux de litiges Taux de clôture litiges Délai de traitement moyen retour commande Taux de service téléphonique.

Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198NLZJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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