Approvisionneur (F/H)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
01/10/2025
Dernière mise à jour
01/10/2025
Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo RANDSTAD

Employeur
RANDSTAD

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

78 - Guyancourt (Code postal 78280) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents
    Approvisionnement

Description de l'offre

Au sein du service approvisionnement, vos missions sont les suivantes :
- Gérer quotidiennement pour leurs clients les activités opérationnelles et en particulier : mise en place de la livraison, étiquetage du transport
- Achat de biens pour la livraison en production de masse pour diverses usines de fabrication de clients selon le planning et les conditions définis
- Contrôle et gestion du niveau de stock (stock minimum/maximum, stocks morts ou lents) et proposition d'actions correctives
- Saisie des commandes clients, ou validation des commandes clients via les processus EDI, ainsi que le transfert des stocks initiaux vers les entrepôts satellites
- Animer des réunions en interne et avec le client sur les sujets logistiques (ex : réclamations de fret aérien, problèmes d'emballage, fluctuations de volume)
- Saisie / contrôle dans le système DEMIS ou INFOR LN de toutes les spécifications concernant les clients, pièces, procédures et lieux de livraison
- Gérer l'interface avec les responsables comptes ou ingénieurs commerciaux pour toute question liée aux achats, livraisons, stocks. et les informer rapidement en cas de difficulté sur ces sujets
- Développement d'outils d'analyse pour l'équipe afin de soutenir l'activité
- Optimisation des tâches quotidiennes (regard neuf) pour améliorer l'efficacité de l'équipe
- Gérer des projets spécifiques liés à l'activité opérationnelle (ex : problèmes d'emballage, réclamations logistiques)
- Coordination : travailler avec tous les départements concernés pour résoudre des problématiques transversales (Ventes, Qualité, usine, PCL, autres équipes logistiques des bureaux de vente)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198NLKB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse

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