Chargé de clientèle (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 01/10/2025
- Dernière mise à jour
- 03/10/2025
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACTUAL NIMES 1166
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
30 - Nîmes (Code postal 30000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de clientèle enthousiaste et motivé(e) pour rejoindre LA POSTE à Nîmes (30000, FR). Ce poste est une opportunité unique de développer vos compétences en service à la clientèle tout en travaillant avec une équipe dynamique.
Votre mission principale sera d'accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposés en bureau de Poste. Vous aurez également pour rôle d'orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés en fonction de leurs besoins, notamment vers les conseillers financiers pour les produits financiers élaborés.
- Vous êtes titulaire d'un Bac accompagné d'une première expérience en relation client face à face
- Vous savez pérenniser le contact client et assurer leur satisfaction grâce à votre sens du service
- Votre disponibilité, amabilité et professionnalisme vous permettent de conseiller et vendre les produits et services appropriés au besoin de votre public
- Vous savez mettre à profit votre rigueur et capacité d'adaptation au sein de l'équipe du bureau de Poste
Une première expérience en service postale est appréciée
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198NLDP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'accueil
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