Chargé de planning H/F (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
01/10/2025
Dernière mise à jour
01/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2229.0 Euros à 2426.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
KS Services
Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

75 - Paris Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

Entreprise

Depuis 30 ans, KS SERVICES s'engage socialement et de manière responsable pour accompagner ses entreprises clientes dans la gestion de leurs services supports.

Notre équipe de plus de 800 professionnels, formés à l'excellence Opérationnelle, redonne toute sa valeur aux tâches du quotidien grâce à leur fierté de servir.

Rejoignez la « KS TOUCH » pour une dynamique collective, un épanouissement personnel et un développement professionnel, tout en offrant une satisfaction client exceptionnelle.

Poste

Vous cherchez un nouveau défi dans une entreprise dynamique et humaine ? Rejoignez KS Services et devenez un maillon essentiel de notre organisation !

Votre mission : orchestrer nos plannings avec réactivité et précision.

* Gérer les absences de nos collaborateurs et trouver rapidement des solutions de remplacement.

* Assurer la communication avec nos clients et nos équipes (principalement par mail ou WhatsApp) pour garantir une information claire et rapide.

* Planifier les remplacements liés aux absences, congés ou formations sur plusieurs sites.

Un rôle polyvalent au cœur de l'agence :
En soutien administratif, vous participerez à la gestion des congés, du suivi via la pointeuse mobile et l'intranet. Vous pourrez également intervenir sur la gestion du courrier, le suivi des prestations externes et le réassort des fournitures de l'agence.

Ce que nous vous offrons :

* Un CDI de 35h/semaine avec planning tournant (7h-15h / 9h-17h)

* Une astreinte téléphonique une semaine sur deux (15h-19h), rémunérée

* Un salaire attractif selon profil + prime d'astreinte hebdomadaire + primes diverses + panier repas journalier

* 50% du titre de transport remboursé, mutuelle d'entreprise, CSE et Actio logement
* Télétravail occasionnel possible après formation

INDKS

Profil

Et si c'était vous ?
Vous êtes organisé(e), réactif(ve), doté(e) d'un excellent sens de la communication et aimez jongler avec les imprévus ?

Vous avez idéalement 1 à 2 ans d'expérience sur un poste similaire, les outils informatique n'ont plus de secret pour vous ?

Alors venez apporter votre énergie et votre talent pour faire partie de la « KS TOUCH » !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198NKXP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de gestion administrative (Code ROME : M1621)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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