Technicien planification/ordonnancement/lancement (F/H)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 01/10/2025
- Dernière mise à jour
- 01/10/2025
- Type de contrat
- Intérim - 87 Jour(s)
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXPECTRA
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière.
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Secrétariat assistanat ingénieur
Description de l'offre
Rattaché(e) à la direction et au service technique, vous serez le pivot administratif et logistique de l'entreprise. Vos principales responsabilités seront :
Support Administratif : Gestion administrative quotidienne, traitement du courrier et des e-mails, classement et archivage.
Relation Client (BtoB) : Gestion de la hotline téléphonique pour nos clients professionnels. Vous serez le premier point de contact pour répondre à leurs questions et les orienter efficacement.
Gestion des Commandes : Lancement des ordres de fabrication et des demandes de réparation en collaboration avec l'équipe technique et la production.
Planification : Saisie, suivi et mise à jour des plannings de production et d'intervention.
Coordination Interne : Assurer la bonne circulation des informations entre les différents services (technique, commercial, production).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198NHZS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de flux de production (Code ROME : H1403)
Autre appellation de l'offre : Agent(e) ordonnancement-lancement-planification en industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.