Assistant(e) de Direction Office Manager (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 01/10/2025
- Dernière mise à jour
- 01/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 45000.0 Euros à 46000.0 Euros sur 12.0 mois
- interessement lié aux résultats de l'entreprise
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- VOYONS VOIR
- Secteur d'activité
- Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)
Sculpter la lumière au travers d'une approche sensible
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Créer, organiser ou coordonner un évènement Exigé
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier Exigé
- Relayer de l'information Exigé
Description de l'offre
Basée à Paris l'entreprise conçoit et réalise des projets à forte valeur ajoutée pour des clients haut de gamme, en France et à l'international.
Reconnue pour son savoir-faire, l'agence rayonne partout dans le monde avec toujours la même ambition : viser l'excellence et garantir la satisfaction de ses clients.
Pour accompagner sa croissance, l'agence recherche un(e) Assistant(e) de Direction -Office Manager :
Poste basé à Paris
Votre rôle : Véritable bras droit du Président et interlocuteur(trice) clé des équipes vous intervenez sur diverses missions stratégiques et opérationnelles. Votre sens de l'organisation et votre proactivité seront des atouts majeurs dans la réussite de vos fonctions.
Vos missions principales :
- Assistanat de Direction
=> Gestion de l'agenda du Président : Prise de rendez vous, organisation des réunions (internes et externes), suivi des priorités.
=> Préparation des dossiers nécessaires aux rendez -vous et déplacements (documents, présentations, informations clés)
=> Interface avec les interlocuteurs internes et externes (clients, partenaires, fournisseurs)
-Organisation logistique des déplacements ( France et internationaux)
=> réservation des billets de train, d'avion, de voiture avec chauffeur ou locations selon les besoins.
=> réservation des hôtels
=> Coordination des déplacements d'équipe lors des projets ou évènements
=> Veille à la bonne sélection des prestataires dans le respect des budgets
=> Suivi des itinéraires et assistance en cas d'imprévus
- Support aux équipes et gestion des services généraux
=> Accueil des visiteurs, gestion du standard téléphonique
=> Commande des fournitures et gestion des coursiers
=> Suivi des besoins quotidiens des équipes ( consommables, équipements, téléphonie, logistique interne...)
=> Mise à jour des tableaux des conges & absences et gestion administrative courante
=> Organisation des évènements internes
=> Gestion des locaux
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198NHSK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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