Chargé(e) Administrif(ve) & ADV (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 01/10/2025
- Dernière mise à jour
- 01/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s) - Administration des ventes
- Salaire
- Rémunération selon profil et expérience.
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Fabrication d'emballages en matières plastiques (Code NAF 22.22Z)
Lieu de travail
01 - IZERNORE (Code postal 01580) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Assurer un accueil téléphonique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Commerce
Bac +2 +3 en gestion, administration
Description de l'offre
Dans le cadre de notre développement et de la croissance de notre activité, nous recherchons un(e) :
Vos missions
Rattaché(e) directement au Directeur de Site, vous êtes un véritable support de confiance et jouez un rôle central dans la gestion administrative et commerciale de la société.
Vos principales responsabilités seront :
Administration & ADV :
- Gestion et suivi des commandes clients (enregistrement, confirmation, suivi logistique et facturation)
- Interface entre les clients, la production et la logistique pour assurer un suivi fluide et rigoureux
Administration générale :
- Gestion du standard et des courriers
- Suivi administratif quotidien (courriers, dossiers, classements, tableaux de bord)
- Saisie et mise à jour des informations dans l'ERP et outils informatiques
Ressources Humaines (selon profil) :
- Suivi administratif du personnel (dossiers, absences, congés)
- Appui ponctuel pour des projets RH
- A l'aise avec les outils informatiques et idéalement avec un ERP
- Autonomie, rigueur, polyvalence et sens de la confidentialité
- Bon relationnel et sens du service client
- Esprit d'initiative et envie de s'investir dans une PME en pleine croissance
- Une fonction clé au sein d'une équipe dynamique et passionnée
- La possibilité d'évoluer avec l'entreprise et de développer vos compétences
- Un environnement stimulant, au service des plus grandes marques du luxe
Venez nous échanger avec nous le jeudi 09 octobre JOB DATING de 09h à 12h30
Salle des fêtes - Rue de Stade - 01580 IZERNORE.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198NGLP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.