Assistant administratif (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 01/10/2025
- Dernière mise à jour
- 06/10/2025
- Type de contrat
- CDD - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 31000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LES NOUVEAUX HERITIERS
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire est une filiale d un acteur majeur de la grande distribution, spécialisée dans le développement et la commercialisation de produits de 5 grandes marques. Son atout majeur est son expertise dans le secteur de l'agroalimentaire. Cette entreprise favorise l'accompagnement ainsi qu'un cadre de travail collaboratif et présente de nombreux avantages (parking, salle de sport).
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE
Notre entreprise partenaire représente un groupement de professionnels du secteur de la santé.
Son atout majeur est son milieu institutionnel reconnu.
Cette structure traditionnelle favorise la stabilité et présente l'avantage d'être situé en plein coeur de Paris, dans des locaux prestigieux.
LE CHALLENGE QU'ELLE VOUS PROPOSE
Au sein d'une équipe de 13 personnes et rattaché(e) au Responsable de service de la section, vous prenez en charge :
-La gestion administrative des dossiers d'inscriptions des professionnels de la santé
-La vérification des pièces constitutives et le suivi de l'instruction des dossiers
-La participation au suivi des dossiers des affaires disciplinaires
-La gestion des mails, courriers des professionnels de la santé et la rédaction de réponses à leurs sollicitations.
CE QUI FAIT VOTRE DIFFÉRENCE ?
-Formation : Bac+2/Bac+3 validé en gestion ou en droit privé ou public
-Expérience : Première expérience administrative idéalement en traitement de dossier avec une dimension juridique ou en cabinet d'avocat
-Compétences : Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels internes), excellente compétence rédactionnelle (aisance, syntaxe, orthographe).
-Qualités : Capacité d'analyse et de synthèse, bonne organisation, bon relationnel, sens du service, bon esprit d'équipe
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198NGFY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.