Assistant Commercial H/F (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
01/10/2025
Dernière mise à jour
01/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2400.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRESCENDO LYON

Agence de travail temporaire

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - CHASSIEU (Code postal 69680) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Encadrement management
    MCO, NDRC

Description de l'offre

Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un.e Assistant.e Commercial.e H/F afin de renforcer son équipe commerciale.

Rattaché.e à la direction commerciale, vous assurez un rôle clé dans la gestion et le suivi des activités commerciales, en lien avec les équipes internes et les clients.

Vos principales missions :

- Suivi administratif et commercial : préparation des offres, saisie des commandes, suivi des propositions, relances clients, reporting.
- Mise à jour et animation du CRM (gestion des données, tâches commerciales, historique client).
- Prise de rendez-vous, traitement des demandes de prix et relances commerciales.
- Coordination des actions avec les commerciaux terrain et les partenaires.
- Soutien à l'organisation de réunions commerciales et événements professionnels.

Déplacements 1 à 2 jours par semaine aux Abrets (38), en binôme avec un commercial, pour assurer le suivi de projets, l'administration des ventes, et la gestion documentaire sur site.

Poste à pourvoir dès que possible

Horaires : 09h00 - 18h00 (39h/semaine avec 4h majorées)
Rémunération : primes sur objectifs versées annuellement

Avantages :
- Ordinateur, téléphone professionnel
- Plateforme CE (avec réductions, chèques cadeaux, avantages divers sociaux-culturels)
- Locaux spacieux situés en centre d'affaires avec parking gratuit
- Télétravail possible (½ journée/semaine après 3 mois d'ancienneté)
- Mutuelle entreprise

Profil recherché :
Issu d'une formation Bac +2 à Bac +3 (BTS NDRC, MCO, Licence pro commerce ou équivalent), vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire, idéalement en environnement BtoB et dans le domaine industriel.
Vous êtes À l'aise au téléphone, avez le sens du service client et un excellent relationnel.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, Outlook), les CRM et êtes à l'aise sur les nouveaux outils technologiques / informatiques comme l'IA.
Organisé, rigoureux, autonome et vous avez une bonne capacité d'adaptation.
Vous avez un bon niveau en anglais, à l'écrit comme à l'oral.

Ce que notre client propose :
- Un poste varié et transversal, au contact de plusieurs équipes
- Une entreprise à taille humaine, en pleine croissance
- Un environnement de travail agréable et dynamique

Envie de vous investir dans un poste stimulant et évolutif ? Postulez !

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198NFWZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires