Chargé d'Administration des ventes H/F - La Défense (92) (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 01/10/2025
- Dernière mise à jour
- 01/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 34000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AKTISEA
- Secteur d'activité
- Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans le recrutement de candidats en situation de handicap. Aktisea propose des postes sur toute la France, sur tous types de contrats et sur plusieurs secteurs d'activité. Sa vocation : prouver que performance et handicap sont deux notions conciliables.
Compétences nécessaires
- Analyse de données expérimentales
- Gestion des commandes et des inventaires
- Elaborer des procédures administratives ou comptables
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
Description de l'offre
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH).
Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'éco-organisme du bâtiment, un Chargé d'Administration des ventes H/F.
Rattaché(e) au Responsable comptable, vous serez en charge de la facturation clients :
- Vous assurerez le suivi administratif des adhésions clients en coordination avec l'équipe commerciale
- Vous participez à la mise à jour de la base tarifaire et code article
- Suivi et vérification des commandes
- Vous établissez la facturation, les encaissements et le suivi des comptes clients
- Vous assurez le traitement des relances sur les factures échues
- Vous participez au contrôle et analyse du suivi des encours.
Nous accompagnons les candidats en situation de handicap dans leur processus de recrutement.
De formation en gestion administrative, vous bénéficiez d'une expérience de 2 à 5 ans dans l'administration des ventes, êtes rigoureux, dynamique, organisé(e) et vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel.
Une maîtrise des outils informatiques, notamment Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) est requise.
La connaissance de SAGE ligne 1000 module gestion commercial et de MyDSO constitue un plus.
Nos conditions de travail :
* Type de contrat : CDI - statut cadre
* Possibilité de faire du télétravail
* Mutuelle
* Localisation : La Défense
* Votre rémunération se compose d'une part fixe et d'une part variable.
Le recrutement de collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de notre politique Diversité et Inclusion. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198NDXL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
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