Commercial IT (H/F) - CDI ou Freelance (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 01/10/2025
- Dernière mise à jour
- 01/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Fixe et variable
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- Costa Services Télécom
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication (Code NAF 46.52Z)
Lieu de travail
93 - DRANCY (Code postal 93700) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Adaptabilité aux nouvelles technologies
- Aptitude à la négociation commerciale Exigé
- Connaissance des logiciels CRM
- Formation continue en technologies émergentes
- Gestion des relations clientèle
- Planification stratégique des ventes
- Techniques de persuasion en vente
- Techniques de vente et de promotion
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés Exigé
- Conseiller dans le cadre d'une relation commerciale Exigé
- Construire et maintenir des relations professionnelles durables Exigé
- Optimiser une activité commerciale Exigé
- Présenter les avantages techniques et commerciaux des produits Exigé
- Agir proactivement face aux objections des clients Exigé
- Communiquer efficacement les spécifications techniques
- Négocier les termes des contrats avec les clients Exigé
Description de l'offre
COSTA SERVICES IT SOLUTIONS est une société innovante en forte croissance spécialisée dans les solutions IT, Télécom et l'infogérance B2B.
Nous accompagnons des clients exigeants (avocats, industries, services) sur des projets à impact où qualité et réactivité sont essentielles.
Nos expertises :
- Télécoms & Communications unifiées : Centrex SIP, Trunk SIP, softphone, visioconférence.
- Accès Internet & Réseaux : Fibre entreprise, 4G/5G, xDSL, VPN (sites & nomades), Satellite.
- IT & Infogérance : Maintenance et infogérance poste/serveur, audits, gestion de parc, déploiements.
- Sécurité : Vidéosurveillance, Alarme, Interphone/Portier, Télésurveillance.
- Forfaits fixes & mobiles et optimisation des coûts télécoms.
- Support & assistance pro réactive (Internet, téléphonie, sécurité, VPN, bureautique).
Votre mission :
- Développer et fidéliser une clientèle professionnelle variée.
- Vendre des solutions IT modernes : gestion informatique, Cloud, cybersécurité, sauvegarde, VPN sécurisé.
- Participer activement à la stratégie commerciale et au suivi client.
Votre profil :
- Dynamique, passionné(e) par les nouvelles technologies.
- Goût du challenge et sens du résultat.
- Première expérience commerciale réussie (IT/Télécom apprécié).
Pourquoi nous rejoindre ?
- Environnement stimulant avec de belles perspectives d'évolution.
- Rémunération attractive : fixe + commissions motivantes (CDI) ou commissionnement (Freelance).
- Formations régulières sur des technologies innovantes.
- Équipe à taille humaine, dynamique et collaborative.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198NBXF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante avant-vente (Code ROME : M1823)
Autre appellation de l'offre : Ingénieur / Ingénieure technico-commercial(e) IT
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.