Technicien(ne) Support Informatique et Téléphonie (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
01/10/2025
Dernière mise à jour
08/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SUD INFORMATIQUE

Créée en 2003, la société Sud Informatique est spécialisée dans le développement et la maintenance de système d?information des organisations. Composée d?experts, notre équipe a développé des solutions répondant aux exigences et aux problématiques courantes des clients et propose une offre globale.

Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels (Code NAF 46.51Z)

Lieu de travail

30 - LAUDUN L ARDOISE (Code postal 30290) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents

Compétences nécessaires

  • Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
  • Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
  • Dépanner des équipements informatiques

Description de l'offre

SUD INFORMATIQUE recherche un(e) Technicien(ne) Support Informatique & Téléphonie pour enrichir son équipe dynamique et collaborative.

Prise de poste dès que possible

Rattaché(e) au Responsable Support, vos missions seront les suivantes :
- Assurer le support technique niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs (prise en charge des incidents, résolution de pannes, assistance logicielle et matérielle).
- Garantir un suivi précis des incidents et maintenir une bonne relation client.
- Réaliser la livraison, l'installation et la mise en service de petits matériels chez les clients (postes informatiques, périphériques, équipements téléphoniques).
- Collaborer avec l'équipe technique pour améliorer les procédures et outils internes.

Profil recherché
- Expérience en support informatique exigée.
- Une expérience du secteur de la téléphonie serait fortement appréciée.
- Compétences techniques :
Maîtrise des environnements Windows Server (Active Directory)
Environnement virtuel
Office 365
Antivirus
Firewall
Notions en réseaux (VLAN)
Notions en téléphonie
Connaissance en solutions de téléphonie
- Compétences comportementales :
Autonomie
Sens du service
Rigueur
Bonnes capacités de communication
- Permis B obligatoire (déplacements chez les clients).

Avantages :
- Véhicule de service
- Ordinateur portable
- Mutuelle
- Tickets Restaurant
- Formation interne continue

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198MZZN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires