Chargé de clientèle Rodez H/F (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 01/10/2025
- Dernière mise à jour
- 01/10/2025
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 12.5 Euros sur 0.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- RAS 1770
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences nécessaires
- Techniques commerciales
- Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
- Collecter l'ensemble des justificatifs clients Exigé
- Contrôler des comptes débiteurs
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Présenter et valoriser un produit ou un service Exigé
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
Commercial ou Administratif -
Bac+2 ou équivalents
Commercial ou Administratif
Description de l'offre
Vos Missions :
Accueil du Public - orientation vers les automates
Délivrance des colis, courriers
Encaissements
Gestion des virements
Suivi des comptes clients
Renseignement sur les offres proposées et accroches commerciales
Vous disposez :
D'un diplôme de niveau BAC ou BAC + 2
D'une expérience significative en relation client, commercial et/ou banque.
Du permis de conduire + véhicule (Pouvant etre amené à conduire les véhicule de l'entreprise)
Vous souhaitez :
Travailler du lundi au samedi
Votre inscription :
Pour envisager de proposer votre candidature à l'entreprise, une inscription en agence à Albi sera obligatoire.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198MZLG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle entreprises de banque
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