Office Manager et Assistant(e) d'Équipe (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 01/10/2025
- Dernière mise à jour
- 01/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 38H30/semaine Travail en journée (38H30/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 35000.0 Euros sur 13.0 mois
- En fonction des compétences et de l'expérience professionnelle
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses (Code NAF 74.90B)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Organiser des déplacements professionnels
- Utiliser les outils numériques
- MS Office Exigé
- Facturation Exigé
- Gestion financière Exigé
Description de l'offre
Vous êtes un(e) professionnel(le) organisé(e), doté(e) d'un sens du détail, d'une capacité à gérer plusieurs tâches à la fois, et d'une affinité pour les chiffres ? En tant qu'Office Manager et Assistant(e) d´Équipe, vous jouerez un rôle central au sein de l'équipe, en apportant un soutien administratif, organisationnel et opérationnel aux collaborateurs et aux membres de la Direction.
Pour ce poste nous recherchons une personne fiable, minutieuse, organisée, à l'aise avec les chiffres, et motivée pour gérer efficacement les tâches quotidiennes du bureau. Si cela vous correspond, nous serions ravis de recevoir votre candidature !
Vos tâches:
Émettre, traiter, suivre et archiver les factures en s'assurant de leur exactitude et de leur paiement dans les délais.
Soutenir et assister l'équipe dans toutes les tâches administratives et dans les projets en cours, y compris la relecture des rapports et la correspondance.
Contribuer à l'organisation et à la préparation des offres, au travail commercial, et au suivi des procédures d'appel d'offres.
Gérer le courrier et assurer la correspondance générale.
Être l'interlocuteur(trice) principal(e) pour les collègues et les clients sur le volet administratif.
Collaboration active avec la comptabilité interne et externe
Assurer un soutien opérationnel, en s'impliquant activement dans le suivi et la gestion des projets, ainsi que dans le développement des processus internes.
Gérer la vie au quotidien du bureau (fournitures, factures diverses, flottes téléphonique et informatique, formations internes, accueil des externes.).
Votre profil:
Vous êtes titulaire d'une licence ou d'un diplôme équivalent acquis par l'expérience.
Une expérience réussie dans un poste similaire et international est souhaitée.
Vous maîtrisez parfaitement MS Office (notamment Excel, Word, PowerPoint) et vous êtes à l'aise avec les chiffres et la gestion financière
Niveau C1 en français minimum et B2 en anglais minimum ; compétences en allemand constituent un atout.
Vous êtes doté(e) d'une capacité de compréhension rapide, d'un bon sens de l'analyse et d'une aptitude à envisager les projets en collaboration avec les équipes internes.
Vous êtes dynamique, proactif(ve), force de proposition et aimez le travail en équipe.
Capacité à gérer des informations sensibles en toute discrétion et professionnalisme.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198MZDJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Office manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.