Assistant (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 30/09/2025
- Dernière mise à jour
- 01/10/2025
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 24312.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
59 - Halluin (Code postal 59250) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant SAV (H/F)
Vous êtes en lien direct avec la responsable du SAV.
Missions confiées :
- Qualifier et orienter les attentes/demandes des clients (appel, mail, .) concernant leurs réclamations et demandes de maintenances ;
- Veiller à la précision et à l'exhaustivité de la compréhension du besoin client en termes de SAV ;
- Assurer une activité de conseil par téléphone et le suivi des demandes clients ;
- Assure l'interface entre les clients et les services internes de l'entreprise et assure suivi des réclamations dans l'ERP ;
- Planifier les interventions des différents secteurs et en assurer le suivi ;
- Réaliser et suivre le planning des équipes techniques interne et externe ;
- Faire les devis, facturations et avoirs des maintenances (préventives et curatives) et la transmettre aux clients et au service comptabilité si besoin ;
- Gérer les factures Chorus ;
- Faire les commandes de réapprovisionnement du stock des techniciens ;
- Participer à l'amélioration continue en partageant les différents cas de SAV rencontrés ;
- Commander les pièces qui nécessitent une intervention ou non ;
- Conseiller et proposer des contrats de maintenance ;
- Gérer des litiges transports jusqu'à la refacturation des prestataires de transport.
Compétences et qualités requises :
-Vous êtes consciencieux et méthodique ;
-Vous avez une première expérience réussie en relation client et êtes à l'aise dans des situations de relance commerciale par téléphone ;
-Vous maitrisez les outils bureautiques (Outlook, Excel) et avez l'habitude des systèmes de gestion ERP ;
-Vous aimez travailler en équipe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198MXSY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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