Gestionnaire de stocks (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 30/09/2025
- Dernière mise à jour
- 03/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
13 - ROGNAC (Code postal 13340) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client, une entreprise spécialisée dans les solutions informatiques, recherche son Coordinateur Logistique (H/F), en CDI pour son site de Rognac.
Au sein de cette entreprise à taille humaine, et aux côtés d'un manutentionnaire expert ainsi que du Responsable d'Agence, votre rôle consiste à :
1. Gérer les entrées/sorties de stock
-Accueil des livreurs, validation du bon de transport, émission des réserves si nécessaire
-Contrôle qualitatif et quantitatif de la livraison (rapprochement avec le bon de livraison), enregistrement sur les applications de stockage
-Gestion des non-conformités à la livraison
-Gestion des retours matériels techniciens, gestion des matériels en panne au déballage selon les directives du client
-Organisation et gestion de la surface de stockage (500m²)
2. Assurer le suivi et les préparations de commande
-Contrôler régulièrement les besoins en matériels à déployer en s'appuyant sur les outils de planification interne, mettre à jour les outils de suivi (gestion de parc, gestion de stock client, tableau interne à la gestion de projet de l'entreprise, etc)
-Anticiper et alerter sur les ruptures de stock, communication constante avec le service Achats
3. Effectuer les expéditions
-Gérer les relations avec les prestataires de transport
-Imprimer les bons de livraison, les associer au matériel à envoyer, etc
-Déclencher le mode d'acheminement à moindre coût, pour une mise à disposition au bon endroit, au bon moment
-Valider le retour des BL signés
Vous aurez en management 1 à 2 personnes.
Peu importe votre diplôme, c'est réellement votre expérience qui fera votre différence. Vous avez à minima 3 ans d'expérience sur un poste similaire.
Vous avez une réelle maitrise des outils informatiques, des outils de stockage.
La maitrise du transpalette est un atout à votre profil.
Nous recherchons également une personne avec une vraie condition physique : ports de charges quotidiens d'environ 30 kg.
Savoir-être recherché : Un profil organisé, anticipatif, réactif, doté d'un bon relationnel, capable de communiquer efficacement et de proposer des solutions. Une personne engagée, sérieuse et constructive.
LES CONDITIONS & AVANTAGES
CDI.
Ports de charge de 30kg.
Horaires (39h/semaine) : 8h-12h/14h-18h.
Rémunération : 2400 brut/mois.
Avantages : TR de 8,50 (pris en charge à 50% par l'employeur) Prime d'intéressement.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198MXKC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Responsable gestionnaire des stocks
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.