Assistant administratif service maintenance H/F (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
30/09/2025
Dernière mise à jour
01/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2030.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RECORD PORTES AUTOMATIQUES
Secteur d'activité
Fabrication de portes et fenêtres en métal (Code NAF 25.12Z)

Lieu de travail

76 - Sotteville-lès-Rouen (Code postal 76300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous serez rattaché(e) au service Back-Office du service maintenance de la région Nord. Au sein d'une équipe composée d'une dizaine de personnes, vos missions seront :

* Accueil téléphonique des clients,
* Enregistrement des commandes et devis,
* Facturation des interventions de maintenance,
* Relance client sur les factures et/ou devis dans un objectif de qualité (service, coût, délai),
* Traitement de la documentation liées aux interventions de maintenance,
* Gestion de la boîte mail commune.

Profitez de nombreux avantages : 13ème mois mensualisé, mutuelle gratuite, RTT, titres restaurant (10.83€/jour), intéressement et participation, prime vacances, chèques vacances, avantages CSE.

Rémunération de 2000€ brut / mois (prime 13ème mois incluse)

* Vous avez une formation en gestion administrative, relation client et/ou gestion commerciale ?
* Vous avez une expérience réussie d'au moins 1 an (alternance comprise) dans l'assistanat et la gestion de facturation idéalement dans le secteur du bâtiment ?
* Vous êtes reconnu(e) pour votre bon sens relationnel et votre aisance orale au téléphone, mais aussi pour votre rigueur et votre sens du service client ?
* Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Office365 et ERP) ?

<https://emojiterra.com/fr/coche-noire/>Alors vous êtes le candidat ou la candidate idéal(e) ! Postulez sans plus attendre !

<https://emojis.wiki/fr/eclair/>Vous aurez un processus de recrutement en 3 étapes :
1/ Pré-qualification téléphonique si positif
2/ Entretien manager
3/ Proposition d'embauche

Tout candidat aura un retour de notre part.



#recordrecrute

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198MTXS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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