Chargé de Projets Déploiement (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 30/09/2025
- Dernière mise à jour
- 01/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACRELEC
- Secteur d'activité
- Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)
En 2004, Acrelec a révolutionné le secteur de la restauration en étant le pionnier de la borne digitale de commandes. Depuis, nous concevons et fabriquons notamment en France, des solutions logicielles et matérielles profondément intégrées, et nous accompagnons nos clients dans l?amélioration de l'expérience en magasin, ainsi que l?automatisation et la simplification des opérations du point de ventes. LET?S GET PHYGITAL! + 1100 collaborateurs engagés Présence dans 22 pays
Lieu de travail
77 - ST THIBAULT DES VIGNES (Code postal 77400) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Concevoir et gérer un projet Exigé
- Définir la stratégie financière d'une structure Exigé
- Déterminer des axes d'évolution technologiques Exigé
- Elaborer des propositions techniques Exigé
- Identifier les contraintes d'un projet Exigé
Description de l'offre
Rattaché au Responsable d'installations, vous intervenez sur les différentes phases de coordination du déploiement des projets afin de garantir un avancement conforme aux engagements clients ainsi qu'aux exigences de coûts, qualité et délais du groupe.
Vous centralisez les informations, assurez le suivi des commandes et facilitez ainsi le processus de déploiement en respectant les étapes suivantes :
Recueillir et analyser les caractéristiques de chaque projet, étudier la faisabilité technique et organisationnelle du déploiement
Déterminer, en lien avec les équipes internes, les partenaires, les prestataires et les clients les calendriers et jalons, les moyens nécessaires et les objectifs à atteindre en matière de déploiement, en cohérence avec les engagements de coûts, qualité et délai pris par le groupe
Ordonnancer et planifier les installations
Coordonner la diffusion des informations en interne comme en externe et garantir leur prise en compte, s'assurer que les informations et données sont complètes et conformes (commandes, pré-visites, prérequis) pour autoriser la mise en place des phases de déploiement
Apporter une assistance dans la coordination et la gestion du planning administratif et technique
Alerter sur les risques et dérives et diffuser les recommandations utiles aux intervenants ainsi qu'au client
Suivre l'avancement des projets jusqu'à complète livraison.
Pour réussir à ce poste, vous disposez idéalement d'une formation de type Bac+2 à orientation technique (gestion d'installations). Vous justifiez d'une expérience de 3 ans sur une fonction similaire ainsi que dans la mise en œuvre de projets d'installation de matériels innovants.
Doté d'un bon relationnel et d'une excellente capacité de coordination, vous maîtrisez la communication en mode projet ainsi que la planification d'actions complexes.
Nos avantages :
Mode de travail : Lieu de travail flexible : Bureaux à Saint-Thibault des Vignes (77). Télétravail possible 2j/semaine après 3 mois de présence. Quelques déplacements chez les clients sont à prévoir ponctuellement, le permis B sera facilitateur
Formation et développement : programmes de onboarding, formations produits, formation santé et sécurité...
Événements conviviaux, newsletter interne
Rémunération et avantages : package fixe + variable, intéressement/participation, CSE
Prêt(e) à rejoindre l'aventure ?
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198MTMV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure R&D en industrie (Code ROME : H1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'études projets industriels
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.