Assistant Commercial (Gestion des devis) H/F (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 30/09/2025
- Dernière mise à jour
- 02/10/2025
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACAF
- Secteur d'activité
- Fabrication de matériel de levage et de manutention (Code NAF 28.22Z)
Rejoins l'aventure ACAF ! ACAF, c'est une histoire de famille, un groupe français indépendant, qui s'unit autour d'un même objectif : offrir à nos clients des produits et un service de qualité, tout en veillant à l'épanouissement de nos collaborateurs. Depuis 2000, notre spécialité ? Les ascenseurs, les portes de garage et les automatismes de fermeture. Avec 320 collaborateurs, nous sommes présents de l'Occitanie à l'Auvergne-Rhône-Alpes et notre activité ne cesse de grimper !
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Nous recrutons un(e) Assistant(e) commercial(e) (Gestion des Devis) pour un CDD d'une durée de 06 mois, pour ACAF, société basée à Eybens (38).
Rattaché au Responsable SAV, vos missions seront les suivantes :
- Mettre à jour la base de données SAV, les plateformes web client et la base commerciale
- Etablir, transmettre, enregistrer et relancer les devis
- Contrôler la base de données avant toutes propositions commerciales
- Consulter les tableaux de bords de la campagne GSM
- Traiter la boite mail du SAV / GSM 4G
- Créer/Enregistrer/MAJ les fiches des nouveaux appareils
- Archiver tous les documents du service
- D'une façon générale, toutes les tâches permettant le bon fonctionnement du service.
Le profil recherché :
- Vous êtes titulaire d'un BTS assistant de gestion/assistant manager/équivalent ou expérience équivalente.
- Idéalement, vous disposez d'une expérience dans le secrétariat ou l'assistanat.
- Vous savez naviguer aisément entre différents environnements informatiques et êtes à l'aise avec Word et Excel.
- Vous appréciez le travail d'équipe
- Vous êtes autonome, rigoureux et (très) organisé(e). Vous avez une bonne gestion des priorités.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198MTLG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.