Assistant Commercial (Gestion des devis) H/F (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
30/09/2025
Dernière mise à jour
02/10/2025
Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACAF

Rejoins l'aventure ACAF ! ACAF, c'est une histoire de famille, un groupe français indépendant, qui s'unit autour d'un même objectif : offrir à nos clients des produits et un service de qualité, tout en veillant à l'épanouissement de nos collaborateurs. Depuis 2000, notre spécialité ? Les ascenseurs, les portes de garage et les automatismes de fermeture. Avec 320 collaborateurs, nous sommes présents de l'Occitanie à l'Auvergne-Rhône-Alpes et notre activité ne cesse de grimper !

Secteur d'activité
Fabrication de matériel de levage et de manutention (Code NAF 28.22Z)

Lieu de travail

38 - EYBENS (Code postal 38320) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Nous recrutons un(e) Assistant(e) commercial(e) (Gestion des Devis) pour un CDD d'une durée de 06 mois, pour ACAF, société basée à Eybens (38).

Rattaché au Responsable SAV, vos missions seront les suivantes :

- Mettre à jour la base de données SAV, les plateformes web client et la base commerciale
- Etablir, transmettre, enregistrer et relancer les devis
- Contrôler la base de données avant toutes propositions commerciales
- Consulter les tableaux de bords de la campagne GSM
- Traiter la boite mail du SAV / GSM 4G
- Créer/Enregistrer/MAJ les fiches des nouveaux appareils
- Archiver tous les documents du service
- D'une façon générale, toutes les tâches permettant le bon fonctionnement du service.

Le profil recherché :
- Vous êtes titulaire d'un BTS assistant de gestion/assistant manager/équivalent ou expérience équivalente.
- Idéalement, vous disposez d'une expérience dans le secrétariat ou l'assistanat.
- Vous savez naviguer aisément entre différents environnements informatiques et êtes à l'aise avec Word et Excel.
- Vous appréciez le travail d'équipe
- Vous êtes autonome, rigoureux et (très) organisé(e). Vous avez une bonne gestion des priorités.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198MTLG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires