Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 30/09/2025
- Dernière mise à jour
- 30/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1850.0 Euros à 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social (Code NAF 87.90B)
Lieu de travail
92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Classer des documents Exigé
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Réaliser la gestion administrative du personnel Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Compétences relationnelles Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Diplôme TISF apprécié
Description de l'offre
L'association AFED 92 a pour but l'accueil, l'accompagnement, le soutien, l'orientation des femmes victimes de violences et leurs enfants, afin de leur apporter une aide immédiate, dans le respect des droits des femmes et dans une approche éducative.
L'AFED 92 peut également héberger de façon temporaire des femmes victimes de violences et leurs enfants dans des logements individuels.
L'association mène également des actions de formation destinées à prévenir les violences faites aux femmes et sensibiliser tous professionnels concernés à cette problématique.
L'association recrute une assistante administrative et chargée d'accueil des femmes.
Sous la responsabilité de la direction, vous aurez en charge :
- l'accueil physique et téléphonique du public
- la gestion administrative : relations avec les administrations et organismes sociaux
- le suivi des plannings, des congés et des éléments de paye des salariées
- le suivi comptable : centraliser, vérifier et transmettre les pièces au cabinet comptable externe (factures, relevés) ; suivre les règlements et les relances ; mettre à jour les tableaux de suivi.
- La gestion de la trésorerie au quotidien
- la gestion des hébergements en lien avec les bailleurs, suivi logistique et financier des travaux
- les classements et archivages
- un soutien quotidien à la direction et au Conseil d'Administration
Pourquoi nous rejoindre : vous appréciez venir en aide aux publics vulnérables, des relations de travail basées sur la confiance, un poste cœur de l'organisation.
Type de contrat CDI
Durée du travail 35H/semaine
Horaires : 9h30-12h30 et 13h30-17h30 du lundi au vendredi
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198MSZL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.