Assistant / Assistante administration des ventes

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
30/09/2025
Dernière mise à jour
30/09/2025
Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Selon convention collective et exp
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TC 56
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

56 - Questembert (Code postal 56230) Voir sur une carte

Description de l'offre

Temporis Experts et Cadres Vannes recrute les talents de demain.

Notre client recrute dans le cadre d'un remplacement maladie un-e assistant-e ADV Export.

Vos missions :
- Demander les cotations pour le transport en export,
- Suivre les nouveaux clients (création des comptes sur l'ERP) suivi des cahiers des charge et code articles avec l'équipe commerciale,
- Saisir les commandes clients et envoyer un accusé de réceptio au client,
- Commander et suivre les transports Grand Export auprès du prestataire,
- Vérifier la douane export faite par le prestataire de transport,
- Emettre les bons de livraisons pour le grand export,
- Etablir les factures,
- Préparer les documents s pour l'export : certificats vétérinaire, certificat d'origine, étiquettes spécifications clients.


Votre profil : de formation Bac +2/+3 en commerce international vous avez capitalisé une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire.

Vous maitrisez les techniques du commerce international (incoterm, chaine documentaire règlementaire import/export, transitaires) ainsi que l'anglais.

Doté-e d'une aisance relationnelle, vous êtes à l'écoute et proactif-ve.
Organisé-e et rigoureux-euse, vous savez gérer votre temps et vos priorités.
Vous aimez le travail en équipe et vous maitrisez les outils informatiques.

Modalité du poste :
Lieu : à proximité de Questembert
A pourvoir immédiatement
Mission d'intérim suivant l'arrêt maladie
35h hebdomadaire du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00
Salaire à partir de 2100€ brut mensuel

Vous êtes disponible immédiatement ! Rencontrons-nous. Postulez en ligne ou appelez Patricia au .
J'ai hâte de recevoir votre candidature.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198MSDJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires