Assistante ADV et Comptabilité (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 30/09/2025
- Dernière mise à jour
- 01/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- NOOUS
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Objectif du poste
En tant qu'Assistant.e ADV et Comptabilité, tu joueras un rôle clé dans notre pôle Externalisation de l'Alternance ! Voici les missions principales qui te seront confiées :
Pilotage budgétaire et suivi comptable
* Suivi des budgets liés aux contrats d'alternance : reste à charge, suivi des absences ;
* Réceptionner, contrôler et saisie des factures : outil interne ou outil client ;
* Elaborer reporting régulier.
Gestion administrative des ventes
* Création fournisseur ;
* Création bons de commande ;
* Mise à jour des données.
Relation client et partenaires
* Interlocuteur privilégié des clients ;
* Mise en place et animation des points de suivi avec les clients (point mensuel) ;
* Relation privilégiée avec les écoles : tenir informé paiement, prise en compte facture, suivi, etc.
Amélioration continue et process
* Mise en place de nouveaux process afin de fluidifier le suivi budgétaire ;
* Optimiser les outils de suivi ;
* Formaliser les process.
Profil recherché
Compétences clés
* Maîtrise des outils bureautiques (Excel) ;
* Connaissances de base en comptabilité et en gestion des commandes ;
* Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais ;
* Bonne communication orale et écrite (interlocuteurs variés).
Qualités attendues
* Rigueur et précision dans la gestion des données et des documents ;
* Sens de l'organisation et méthode de travail ;
* Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents services ;
* Autonomie et proactivité.
Formation et expérience
* Formation en comptabilité, gestion, ou administration des entreprises (BTS, DUT, Licence pro, ou équivalent) ;
* Expérience préalable dans un poste similaire en assistance administrative, comptabilité ou gestion commerciale.
Conditions du poste
Type de poste : CDI 37h
Localisation : Labège
Rémunération : 25K€ + intéressement/participation + Carte restaurant + Mutuelle/Prévoyance + 12 RTT /an + télétravail 2 jours/semaine
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198MSCV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) du service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.