Réceptionniste - The Babel Community Marseille Vieux-Port (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
30/09/2025
Dernière mise à jour
08/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 775.0 Euros à 898.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BABEL VIEUX PORT
Secteur d'activité
Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 01 (Code postal 13001) Voir sur une carte

Description de l'offre

Missions principales

Client

* Accueillir les clients court et moyen-séjours en les guidant et en leur présentant les caractéristiques clefs du logement et de la résidence
* Piloter efficacement et de façon réactive le service client: apporter des solutions rapides et pragmatiques aux demandes des résidents
* Gestion des check-in et check-out: coliving, court-séjour, coworking, évènements, etc.
* Mises en place et accueil des coworkers & clients Events
* Gestion de la conciergerie (réception courrier et colis)
* Piloter et animer la communication de la résidence avec l'aide de la direction commerciale et marketing du groupe
* Selon le planning, participer au service client du groupe le soir et le Week-end
* Vous êtes amenés à véhiculer nos clients avec une navette privée (Grenoble)

Qualité

* Être très attentif à la réputation de l'établissement auprès de tous les partenaires
* S'assurer de l'excellente tenue de la résidence et du maintien du niveau de qualité des produits et services à tout moment
* Piloter le planning des équipes d'entretien

Sales

* Etre un relais de l'équipe commerciale sur place, en proposant aux résidents des services additionnels (options ménage, cours de sport, passage de l'open-space au bureau.)

La communauté

* Intégrer les nouveaux membres de la communauté et leur assurer un bon accueil

Administratif

* Assurer la remontée d'information en utilisant les outils digitaux de l'entreprise: gestion des entrées et sorties clients via Salesforce, gestion des dépenses, gestion des plannings .


Au-delà de ces missions, il vous est demandé une polyvalence sur l'ensemble des métiers de l'hospitalité (réception, gouvernance, assistance client...) et une aisance sur les sujets techniques.

Temps de travail par semaine : 15h sur 2 jours

Poste ouvert à un profil étudiant

Anglais courant souhaité

Profil recherché

The Babel Community recherche un top réceptionniste !

Customer centric, vous avez une véritable passion pour les métiers de l'hospitalité et la satisfaction des clients !

En lien avec les différents services, vous serez amené à collaborer avec toute la team The Babel Community.

Nous recherchons donc une personne dynamique, curieuse, pragmatique, et capable de s'adapter à toutes les situations.

Idéalement, vous avez un cursus universitaire en lien avec l'hospitalité (école hôtelière, spécialisation dans les métiers de l'hospitalité et de l'évènementiel) et déjà une première expérience en hôtellerie.

Vous parlez anglais et une autre langue serait en plus.



LES PETITS + QUI CHANGENT LA VIE

* Prise en charge de 50% des frais de transports en commun
* Téléphone pro
* Accès aux 2 salles de sport des résidences, même le week-end
* Mutuelle d'entreprise attractive et digitale
* Panier repas

Rejoignez notre équipe !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198MRDL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)

Autre appellation de l'offre : Réceptionniste

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