Assistant stocks et achats (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 30/09/2025
- Dernière mise à jour
- 30/09/2025
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- En fonction des barèmes
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CADRE EN SEINE ATELIER
- Secteur d'activité
- Fabrication d'objets divers en bois ; fabrication d'objets en liège, vannerie et sparterie (Code NAF 16.29Z)
Compétences nécessaires
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Identifier les besoins en équipements et en matériels
- Organiser le traitement des commandes
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Superviser des opérations, des actions
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Logistique
Description de l'offre
Le poste : L'assistant gestion des stocks et achat appui le Directeur en charge de l'ordonnancement planning. Il veille notamment aux stocks des matières premières, passe les commandes nécessaires et contribue à la réception des produits commandés (dispatching / suivi). Il est force de proposition.
Le poste s'articule autour de 2 activités ; logistique et achat.
Les missions principales :
- Coordination de l'activité logistique et production
- Réception des marchandises et gestion des stocks
- Distribution des produits finis/échantillons.
- Traitement des commandes et participation à des projets transverses
- Répondre et assurer les commandes de fournitures et de matériaux du groupe dans les délais impartis,
- Gérer les stocks en anticipant et en planifiant la demande,
- Gérer les relations fournisseurs : prospection, mise en concurrence, entretenir de bonnes relations avec les fournisseurs,
Le profil recherché :
Selon profil (alternant ou CDI)
- Formation de niveau Bac +2/3 en logistique requis ou préparé
- Expérience : 2/3 ans (stocks/logistique), emploi/stage
- CACES apprécié (pour déchargement)
- La maitrise de l'anglais à l'oral serait un plus
- Rémunération :
Alternant : En fonction des barèmes
CDI : à partir de 1824€ brut mensuel (hors prime)
Evolution possible vers un profil d'adjoint au Directeur ordonnancement production
Travailler chez Cadre en Seine, c'est aussi :
- Avoir une participation au financement de la mutuelle à hauteur de 70%,
- Percevoir une prime d'objectifs,
- Recevoir un chèque cadeau en fin d'année,
- Concilier la vie professionnelle et la vie personnelle : des jours enfant malade, une heure de rentrée scolaire, un accord d'entreprise en faveur du bien-être des femmes, de bonnes garanties mutuelle,
- Des titres restaurants à 7.70€ financés à 52%
- Pouvoir évoluer professionnellement
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198MQTQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne logistique responsable stocks
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.