Assistant stocks et achats (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
30/09/2025
Dernière mise à jour
30/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 1824.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CADRE EN SEINE ATELIER
Secteur d'activité
Fabrication d'objets divers en bois ; fabrication d'objets en liège, vannerie et sparterie (Code NAF 16.29Z)

Lieu de travail

27 - CHARLEVAL (Code postal 27380) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Assurer le suivi des stocks en temps réel
  • Organiser le traitement des commandes
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
  • Superviser des opérations, des actions
  • Identifier les besoins en équipements et en matériels

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Logistique

Description de l'offre

Le poste : L'assistant gestion des stocks et achat appui le Directeur en charge de l'ordonnancement planning. Il veille notamment aux stocks des matières premières, passe les commandes nécessaires et contribue à la réception des produits commandés (dispatching / suivi). Il est force de proposition.

Le poste s'articule autour de 2 activités ; logistique et achat.

Les missions principales :
- Coordination de l'activité logistique et production
- Réception des marchandises et gestion des stocks
- Distribution des produits finis/échantillons.
- Traitement des commandes et participation à des projets transverses
- Répondre et assurer les commandes de fournitures et de matériaux du groupe dans les délais impartis,
- Gérer les stocks en anticipant et en planifiant la demande,
- Gérer les relations fournisseurs : prospection, mise en concurrence, entretenir de bonnes relations avec les fournisseurs,

Le profil recherché :

Selon profil (alternant ou CDI)
- Formation de niveau Bac +2/3 en logistique requis ou préparé
- Expérience : 2/3 ans (stocks/logistique), emploi/stage
- CACES apprécié (pour déchargement)
- La maitrise de l'anglais à l'oral serait un plus
- Rémunération :
Alternant : En fonction des barèmes
CDI : à partir de 1824€ brut mensuel (hors prime)

Evolution possible vers un profil d'adjoint au Directeur ordonnancement production

Travailler chez Cadre en Seine, c'est aussi :
- Avoir une participation au financement de la mutuelle à hauteur de 70%,
- Percevoir une prime d'objectifs,
- Recevoir un chèque cadeau en fin d'année,
- Concilier la vie professionnelle et la vie personnelle : des jours enfant malade, une heure de rentrée scolaire, un accord d'entreprise en faveur du bien-être des femmes, de bonnes garanties mutuelle,
- Des titres restaurants à 7.70€ financés à 52%
- Pouvoir évoluer professionnellement

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198MQRR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne logistique responsable stocks

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires