Assistant ADV (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
30/09/2025
Dernière mise à jour
03/10/2025
Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
38H30/semaine Travail en journée (38H30/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 27000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GRAFTON
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

76 - Isneauville (Code postal 76230) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Etablir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

À propos de nous :

Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche pour son client, spécialisé en télécommunications, un Assistant ADV h/f.
Mission intérim : contrat initial de 3 mois

Contrat : 38h30 par semaine (acquisition de RTT)
Missions :

- Rattaché(e) au Service Administration des Ventes, au sein d'un open space, vous aurez la gestion d'un portefeuille clients B to B :
Traitement des commandes (par téléphone et/ou par mail) : vérifier la complétude des commandes, vérifier la conformité légale et juridique
- Saisie des commandes
- Résilier et annuler les commandes
- Communiquer avec les clients internes et externes (saisie, traçage, comptes-rendus)
- Mise à jour d'informations relatives aux dossiers clients (garantir la fiabilité des données)

Profil :
- Expérience : Minimum 3 ans en service Achat / Produit
- Formation : Bac à Bac +2/3 en Administratif, Gestion ou ADV
- Appétence pour les nouvelles technologies
- A l'aise sur de la gestion de mails et au téléphone
- Bon niveau sur Excel : tri, filtres, recherche V, TCD, agilité au niveau informatique
- Respect des process relatifs à l'ADV et à la saisie de commandes
- Curiosité et maturité professionnelle
- Vous comprenez vite l'environnement de l'entreprise, ses enjeux et ses priorités
- Formation prévue en binôme à la prise de poste.
- Sens de l'organisation et rigueur administrative, bonne gestion des priorités
- Bonne communication et sens du service client

Il s'agit d'un motif Clauses sociales, et nous recherchons donc des candidats répondant à des critères spécifiques, tels que :
Demandeur d'emploi depuis plus de 6 mois
Candidat disposant d'une RQTH
Senior de plus de 50 ans en recherche d'emploi depuis plus de 6 mois

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Je serai ravie de découvrir votre parcours et vos aspirations professionnelles, n'hésitez pas, postulez !
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198MQDC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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