Hospitality Officer Conciergerie (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
30/09/2025
Dernière mise à jour
30/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2123.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ELIOR SERVICE ACCUEIL ELIOR SERVICE ESP

La société FMC (First Maintenance Company) est une branche du groupe Elior rattachée à la division Services. Nous sommes spécialisés dans la conciergerie d'entreprise à travers quatre activités principales (services courriers, prestations d'accueil, petite maintenance des installations et gestion de résidences).

Secteur d'activité
Activités combinées de soutien lié aux bâtiments (Code NAF 81.10Z)

Lieu de travail

92 - Clichy (Code postal 92110) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Développer et fidéliser la relation client

Description de l'offre

Envie d'évoluer dans l'univers de la beauté et du service premium ? Rejoignez notre client à Clichy la Garenne (92) en tant qu'Hospitality Officer Conciergerie F/H !
Véritable ambassadeur(rice) de l'accueil, vous serez le point de contact clé pour offrir aux collaborateurs une expérience aussi fluide qu'exceptionnelle.
Vos missions seront les suivantes :

Gestion opérationnelle de la conciergerie :
- Pilotage quotidien des services via nos différents canaux : plateforme digitale, application mobile, téléphone, email ;
- Accueil, orientation et accompagnement des membres dans leurs demandes ;
- Gestion et vente des services proposés (Coiffure, esthétique, pressing, cordonnerie, retouches, livraison de fleurs.) ;
- Réception et distribution des commandes de nos partenaires ;
- Réalisation de courses de proximité (ex. : poste, fleuriste) ;
- Coordination avec les prestataires référencés ;
- Réception de colis et matériel destinés à la conciergerie.

Organisation et animation des services :
- Participation à la mise en place d'animations et d'événements ;
- Suivi et gestion du planning des prestations et animations sur site ;
- Interface entre les équipes sur site, la direction, le client et les équipes support ;
- Rédaction de devis et de comptes rendus d'activité;
- Suivi de la facturation en lien avec l'équipe administrative.
Cette description de poste est susceptible d'évoluer en fonction des besoins de l'entreprise.
Horaires : Du Lundi au Vendredi : 8h30-14h40 ( 30 heures par semaine).

Le profil recherché :

Savoir-être :
- Excellente présentation et sens du service / tenue sobre exigée
- Rigueur, ponctualité, fiabilité
- Dynamisme, polyvalence, esprit d'équipe
- Très bon relationnel, écoute active et autonomie
- Capacité d'adaptation et anticipation des besoins.

Compétences techniques (savoir-faire) :
- Maîtrise des codes de la conciergerie, de l'hôtellerie ou du service haut de gamme
- Très bonne maîtrise des outils informatiques : Pack Office, Teams, Zoom
- Fibre commerciale et sens de la vente
- Gestion des commandes/réservations via logiciel en ligne
- Organisation d'animations et d'événements (préparation, aménagement des espaces, gestion logistique et budgétaire)
- Capacité à anticiper les problèmes et proposer des solutions
- Anglais niveau B2 minimum requis.

Taux horaire : 14€ brut de l'heure
Horaires : 11h00-19h00

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198MPYQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Concierge d'hôtel (Code ROME : G1701)

Autre appellation de l'offre : Concierge d'hôtel

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