Assistante ADV (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 30/09/2025
- Dernière mise à jour
- 02/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CARRIERE ET CAPITAL HUMAIN CONSULTING
- Secteur d'activité
- Autres activités récréatives et de loisirs (Code NAF 93.29Z)
CCH Consulting est un cabinet spécialisé dans le recrutement, l'approche directe et l'évaluation de cadres et dirigeants. Nous intervenons auprès de grands groupes internationaux et PME dans des secteurs tels que la Medtech/Biotech, les services, la distribution ou l'industrie.
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Diatec France (www.diatec-diagnostics.fr) est l'une des marques du groupe Demant (CA +2,6 Mrd Euros, www.demant.com) en Audiologie (diagnostic des malentendants).
Depuis plus de 50 ans, Diatec propose à ses clients (ORL, hôpitaux, audioprothésistes) dans de nombreux pays une gamme complète d'appareils de diagnostic audiologique, répondant aux besoins spécifiques de ses clients.
Afin de contribuer au fort développement de notre activité sur la France et d'être un support efficace pour la réalisation des tâches administratives du Back office commercial, nous recherchons un(e)
Assistant(e) ADV
Votre mission :
Rattaché au responsable de l'équipe du Back office et en collaboration avec trois autres assistantes commerciales, vous gérez en équipe les tâches administratives polyvalentes :
- Gestions commandes, devis, facturation, relances, réclamations clients.
- Mise à jour de la Base de Données articles et clients (Microsoft Dynamics AX)
- Suivi des expéditions et des livraisons
- Gestion des achats pour le stock.
- 9/17h
Votre profil :
Titulaire d'une formation Bac + 2 type Assistant Manager, vous avez une expérience de la fonction.
Vos autres qualités : une personnalité équilibrée et pro-active, avec une excellente capacité de discernement, la rigueur dans le traitement des dossiers et un excellent esprit d'équipe. Vous savez vous adapter facilement aux outils CRM (vous pourrez être partie prenante sur l'installation de nouveaux outils de gestion (Salesforce et Navision ). Vous recherchez la stabilité dans une entreprise qui se développe.
Nous vous proposons : un poste vivant et polyvalent au sein d'une équipe soudée et dynamique, un poste où votre contribution est importante pour la réussite de l'activité, une ambiance de travail agréable et un secteur d'activité attractif et varié.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198MPWL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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