ASSISTANT(E) MEDICO ADMINISTRATIF(VE) PSYCHIATRIE (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
30/09/2025
Dernière mise à jour
30/09/2025
Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2228.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CENTRE HOSPITALIER GENERAL ST QUENTIN

L'Unité d'Hébergement Renforcée (U.H.R.) de la Résidence SAINT LAURENT comporte 14 lits. Au sein d'une équipe pluridisciplinaire (I.D.E, A.S., A.M.P, A.S.G. ), la neuropsychologue intervient auprès des résidents, des familles et de l'équipe soignante, en étroite collaboration avec le médecin référent de l'unité.

Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

02 - ST QUENTIN (Code postal 02100) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Accueillir, orienter et renseigner un patient
  • Actualiser le dossier médical du patient
  • Renseigner des documents médico-administratifs

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Secrétariat assistanat médicosocial

Description de l'offre

ASSISTANT(E) MEDICO ADMINISITRATIF(VE)
SERVICE PSYCHIATRIE

Poste à 80%
Diplôme requis : Formation de secrétaire médicale exigée
C.D.D. 6 mois
Permis B en cours de validité
Vaccinations obligatoires à jour
Débutant accepté

Toute candidature doit être accompagnée d'une lettre de motivation et d'un curriculum vitae + vous munir le jour de votre entretien d'une copie de vos diplômes.

Activités :
- Accueil physique et téléphonique
Conception et rédaction de documents relatifs à son domaine d' activité
Gestion et coordination médico-administrative (gestion des agendas, organisation et participation aux réunions, visites, conférences et évènements...)
- Prise de note, frappe et mise en forme des documents
- Tenue à jour du dossier patient informatique
- Traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage)
- Vérification des informations administratives concernant le patient dans le cadre de l'identitovigilance Anticiper la gestion des stocks
Savoir-faire :
- S'avoir s'exprimer, orienter et s'adapter au public accueilli Elaborer, adapter et optimiser le planning de travail, de rendez-vous, des visites
Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel
- Identifier, analyser les priorités
- Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures
- S'exprimer et s'adapter au public accueilli
- Travailler en équipe pluridisciplinaire/en réseau
- S'adapter aux horaires de service (amplitude selon nécessités de service)
- Utiliser les outils bureautiques et les logiciels métiers
(CLINICOM, ORBIS, DOCTOLIB)

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198MPNC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire médical / Secrétaire médicale (Code ROME : M1609)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) médico-administratif(ve)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires