Assistant administratif Travaux H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 30/09/2025
- Dernière mise à jour
- 01/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- EN FONCTION DU PROFIL
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- SMART CONCEPTION
- Secteur d'activité
- Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)
Lieu de travail
06 - VALBONNE (Code postal 06560) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
domaine de la construction/batiment
Description de l'offre
Vous êtes à la recherche d'un poste où la polyvalence et l'engagement sont les maîtres mots ? Rejoignez notre équipe de 4 collaborateurs au sein de notre bureau d'études structure, situé à Sophia Antipolis jusqu'à fin novembre (puis déménagement à Antibes centre ensuite).
En tant qu'Assistant(e) de Travaux Polyvalent, vous jouerez un rôle clé dans la réussite de nos projets. Voici un aperçu de vos responsabilités :
Enregistrement et préparation des commandes pour chantier (location camion, matériaux et matériel)
Facturation
Divers travaux de saisie
Contrôle et suivi de la comptabilité
Tenue et suivi des stocks / gestion des approvisionnements
Création des devis quantitatifs et estimatifs
Aide au suivi du chantier
Aide sur la maîtrise du budget, des délais, des contraintes et transmission des informations essentielles au suivi du chantier
Gestion des dossiers clients
Profil Recherché :
Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) dynamique, appréciant le domaine de la construction, avec une compréhension des tenues de comptes et des compétences administratives.
Vos compétences bureautiques et rédactionnelles, combinées à votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre organisation, font de vous le candidat idéal H/F. Une aisance téléphonique, une attitude positive et une maîtrise des outils informatiques tels qu'Excel, Word.
Avantages :
En tant que membre de notre équipe, vous bénéficierez d'une mutuelle d'entreprise et de horaires flexibles.
CDI temps partiel 24h.
Lundi, mardi , jeudi et vendredi (6h x 4), horaires à définir.
Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre équipe où la réussite et l'ambition sont valorisées.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198MNZJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire technique de la construction
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