Conducteur d'opération AMO / AMOT (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 30/09/2025
- Dernière mise à jour
- 30/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 3000.0 Euros à 4000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- OCTOPUS
- Secteur d'activité
- Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)
Compétences nécessaires
- Normes de sécurité et d'accessibilité des espaces et des établissements recevant du public
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires Exigé
- Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources Exigé
- Anticiper la mise en oeuvre des différentes phases de chantier pour veiller au respect du planning global Exigé
- Apporter un appui technique aux équipes de chantier Exigé
- Calculer, analyser et justifier les résultats du chantier Exigé
- Communiquer auprès de ses interlocuteurs internes et externes Exigé
- Elaborer, suivre et piloter un budget Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Organiser des réunions et des visites de chantier Exigé
- Présenter un dossier de chantier au chef de chantier et aux intervenants Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
Formations nécessaires
- Bac+5 et plus ou équivalents
Description de l'offre
Octopus est une entreprise générale du bâtiment spécialisée dans la rénovation et l'aménagement de locaux
professionnels. De 2 à 3000 m², nous livrons des espaces clé en main partout en France : laboratoires d'analyses,
crèches, restaurants, bureaux, pharmacies, hôtels, boutiques. chaque projet est unique, mais notre engagement
reste le même : livrer un lieu fonctionnel, esthétique, et durable.
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Conducteur d'opérations AMO/AMOT
-------- VOS MISSIONS --------
- Conduite d'opération / AMO / AMOT
- Elaboration et suivi des autorisations diverses
- Consultation des entreprises (DCE)
- Coordination des différents intervenants TCE
- Gestion de planning
- Encadrement des équipes chantier
- Suivi de chantier
- Organisation, animation et rédaction de comptes-rendus des réunions de chantier
- Assistance à la phase de réception
- Gestion financière (devis, acomptes, facturations) en collaboration avec les assistantes administratives
- Suivi de la levée des éventuelles réserves
-------- VOTRE PROFIL --------
- Savoir-être et leadership
- Maîtrise des bases de tous les métiers du bâtiment
- Ingénieur(e) de formation ou titulaire d'un Bac +5
- Bon sens et rigueur
- Autonome et organisé(e)
- Volontaire et curieux(se)
- Capacité d'adaptation
- Travail en autonomie et en équipe
- Expérience : 5 ans minimum
-------- LOCALISATION --------
Siège de l'entreprise basé au centre-ville de Cahors (46) en région Occitanie. Présence à Cahors demandée les
lundis et vendredis. Interventions sur la moitié Sud du territoire, 2 à 4 jours de déplacements / semaine.
-------- SALAIRE ET AVANTAGES --------
CDI - 3000 € à 4000 € brut/mois.
Mutuelle, carte carburant, véhicule, portage d'affaires à 1% non plafonné, mutuelle, équipement numérique
adapté, équipe dynamique et conviviale.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198MNMF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de travaux du bâtiment (Code ROME : F1205)
Autre appellation de l'offre : Conducteur / Conductrice d'opérations BTP
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.