Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
30/09/2025
Dernière mise à jour
01/10/2025
Type de contrat
Intérim - 15 Jour(s)
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 11.88 Euros à 11.89 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
METIERS PARTAGES-SERVICES
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

56 - Sainte-Hélène (Code postal 56700) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

Métiers Partagés, société spécialisée dans la gestion administrative externalisée, recrute pour le compte d'une société de taxis, un(e) Assistante Administrative et Facturation pour assurer la gestion quotidienne et le suivi financier de l'entreprise.

Vos Missions Principales sous la supervision du gérant, vous serez en charge de :

Facturation :

* Établir les factures clients (particuliers, entreprises, organismes de santé, etc.) et les transmettre dans les délais.
* Assurer le suivi rigoureux des bons de transport et des courses.
* Traiter les éventuels litiges de facturation.

Gestion Administrative :

* Assurer le classement et l'archivage des documents administratifs et comptables.
* Gérer le courrier entrant et sortant.
* Mettre à jour les dossiers clients et fournisseurs.
* Participer à la préparation des éléments pour le cabinet comptable (notes de frais, justificatifs, etc.).

Support Général :

* Répondre aux appels téléphoniques et aux e-mails professionnels.
* Assurer la bonne circulation de l'information au sein de la structure.

Profil Recherché

Formation : Niveau Bac/Bac+2 en gestion, secrétariat, comptabilité ou équivalent.
Expérience : Une première expérience (idéalement 2 ans minimum) sur un poste similaire, notamment en facturation, est souhaitée.

Compétences Techniques :

* Maîtrise du Pack Office (Word, Excel indispensable pour le suivi).
* Connaissance d'un logiciel de facturation ou de gestion commerciale est un plus.

Qualités Personnelles :

* Rigueur et organisation exemplaires.
* Autonomie et sens des responsabilités.
* Discrétion et respect de la confidentialité.
* Bon relationnel et esprit d'équipe.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198MMXJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

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