Chargé de recrutement secteur travail temporaire H/F (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 30/09/2025
- Dernière mise à jour
- 30/09/2025
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PARKER INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences nécessaires
- Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
- Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle Exigé
- Recruter et intégrer une personne Exigé
- Maîtrise outils bureautiques Exigé
- Maîtrise réseaux sociaux Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Gestion ressources humaines
RESSOURCES HUMAINES
Description de l'offre
PARKER INTÉRIM est une agence spécialisée dans le travail temporaire, le recrutement CDD/CDI et la gestion des ressources humaines. Engagée, réactive et à taille humaine, notre agence de Melun accompagne chaque jour entreprise et candidats dans la réussite de leurs projets.
En tant que Chargé(e) de Recrutement, vous serez un véritable acteur du développement de l'agence.
Vos principales missions seront :
RECRUTEMENT : (80%)
- Rédaction et diffusion des offres d'emploi sur les différents jobboards
- Sourcing, tri des candidatures et pré-qualifications téléphoniques
- Conduite d'entretiens en face-à-face et au téléphone
- Suivi des candidatures et gestion administrative des dossiers intérimaires
- Suivi des missions et des annonces
GESTION ADMINISTRATIVE : (20%)
Vous assisterez la gestionnaire RH (possibilité d'évolution)
- Gestion du planning des contrats
- Rédaction de contrats, DPAE
- Acompte
- Traitement des saisies sur salaire
- Gestion des arrêts de travail, accident de travail, mutuelle
- Saisie de relevés d'heures
- Facturation/Paie
- Gestion des visites médicales
- Gestion et suivi des paiements de facture + relance client
DIVERS :
- Participation à des forums emploi
- Réception des commandes client
- Gestion des litiges
Qualité : excellent relationnel, dynamisme et sens de l'organisation, ponctualité, esprit commercial, sachant gérer son stress, esprit d'équipe et goût du challenge.
Idéalement, vous possédez un an d'expérience au sein d'une agence d'intérim.
Horaires : Lundi au vendredi - 8h30 à 12h30 / 14h00 à 17h00
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198MMTF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de recrutement
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.